Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Anonymous, novice

  • Anonymous

    Bonjour à tous,

    Ca fait plusieurs années que je m'intéresse au forex, mais je suis toujours novice. J'ai passé du temps principalement à chercher une stratégie automatisée en faisant des backtests sur les données TickData de l'EUR/USD. Je n'ai pas encore trouvé de stratégie rentable et les backtests prennent beaucoup de temps.

    Pour mes prochains essais, je pense m'orienter vers d'autres indicateurs et d'autres timeframes, pour l'instant j'utilisais principalement les indicateurs RSI, Moyennes mobiles, et SMI, en M1 ou M5 pour essayer de faire du scalping.
  • AliX — en réponse à Anonymous dans son message #109033

    Hello Anonymous, je suis contente de voir ta présentation, mais j'ai déjà vu que tu as participer au forum, pour moi un novice n'y connaît rien, alors que toi tu es plutôt intermédiaire et conscient que ton niveau ne te permet pas de dire que tu es trader, en gros je pense que tu as de l'avenir ;)

    J'aimerais te voir tenir un journal de trading sur le forum, avec tes essaies de débutant, pour que les autres débutants puisse te lire aussi ;)

    A bientôt!
  • Anonymous

    Merci pour tes encouragements.

    Au sujet du journal de trading, je vais essayer d'en faire un mais il ne sera pas très long car j'ai effacé une bonne partie de mes Experts Advisors qui ne fonctionnaient pas, et actuellement j'ai commencé un gros Expert basé sur des réseaux de neurones et je ne sais pas quand il sera terminé.