Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Alexandre débutant, sur Plus500

  • boualex

    bonsoir

    Je m'appelle Alexandre je suis étudiant

    ma première plateforme de trading est plus+500 en démo bien sur pour m' entraîné afin d'acquérir assez d' expérience pour passer en réel.

    Mais depuis que j'ai découvert forexagone en cherchant des avis sur plus+500
    la plupart était négatif :des problème retrait, temps de réponse...

    Ceci m'inquiète beaucoup personnellement
    donc j'aurais aimé vous demande si avec la garantie en plus de forexagone plus+500 est t-elle une plateforme de trading recommandable ?

    Pardonnez moi de m'être écarter du sujet en vous faisant part de mes soucies

    Merci de votre compréhension
  • trdr7

    dans tout les cas, plus500 n'est pas recommandable.

    frais très chers, plateforme nullissime, exécution lente et parfois même rejetée, déconnexion régulière, cotation fausse, courtier market maker et non régulé en france... ça fait beaucoup, change de courtier ça vaut mieux pour toi ;)
  • AliX — en réponse à boualex dans son message #107809

    Hello, bienvenue sur forexagone,

    C'est effectivement un broker pour débutant simple d'utilisation mais avec ses défauts. .. par contre si tu veux savoir si la garantie forexagone fonctionne en cas de problème de retrait, oui, toujours ;)
    Concernant ses points forts et ses points faible le mieux est de le comparer avec un broker plus pro, en mode démo ;)
  • boualex

    D'accord Merci pour vos recommandation

    Pour être honnête je ne sais pas trop encore chez qui aller

    Mais au moins je sais ou ne pas aller
    Modifié le 2017-02-19 13:38:11 par boualex
  • trdr7

    honnetement, malgré les histoires qu'ils ont pu avoir ces derniers temps (dont on était au courant déjà depuis longtemps donc pour moi ça change rien) FXCM fonctionne très bien. compte micro à partir de 50€, garantie forexagone, jamais eu spécialement de soucis, execution pas mauvaise, frais compétitifs et interface pas vraiment plus complexe que plus 500.

    je te les recommande si tu as un petit portefeuille ;)
  • boualex

    Merci de ta recommandation j'avais penser a vous le proposer

    50 euros? je pensais que c'était 500 euros Merci

    Je vais aller m’entraîner en démo

    Auriez vous des conseils a me donner pour pouvoir maîtriser la plateforme (expert)

    Pardon d'être aussi insistant
  • trdr7

    non non il existe un micro compte à 50€ j'en suis certain ;)

    la plateforme expert ? c'est à dire leur plateforme TS2 ? elle n'est pas très compliquée par contre elle est plutôt mal optimisée et au quotidien c'est pas vraiment agréable pour trader (de manière fluide et rapide) mais bon, c'est toujours mieux que MT4 ^^

    je ne travail pas dessus mais je la connais un minimum, si besoin n'hésite pas à poser tes questions je suis toujours dans les parages :)

    ps : ne JAMAIS hésiter à poser des questions avec moi ;) ça ne me dérange JAMAIS et il n'y a pas de questions bêtes ;)
  • boualex

    Merci a tous pour votre aide

    Merci a toi trd7^^
  • dantrad

    bonjour Alexandre,
    très bien de passer sur un compte fictif sur plus 500,cela permet de se faire la main sans risque!
    je suis sur PLUS 500 depuis 1 an et 6 mois dont 6 mois en mode démo, j'ai vu que cela se passait bien je suis passé en réel depuis 1 an.
    Tout se passe pour le mieux avec PLUS 500, j' ai fait 8 retraits depuis mon passage en réel, et je n'ai pas eu de problème.
    je travaille beaucoup avec des micro lots, marge nécessaire entre 15 et 40 euros et reste très prudent , je fais 1 ou 2 positions ouvertes max, mon dépôt de départ était de 500 euros ,faire attention les effets levier sont très importants autant à la baisse qu'à la hausse !
    PLUS 500 répondent aux mails rapidement, mes ordres sont bien exécutés, pour l'instant je n'ai rien à leur reprocher, peut être la plateforme un peut simpliste pour faire de l'analyse technique.
    Voila ma petite expérience ,bon trades !
  • Armel

    Bjour Alexandre!
    Quelle jolie experience tu as la ouahou!
    Je me vois deja dici quelques mois en train de trader sur des micro lots pour un début et qui sait je finirais par des lots inchallah
    Je reside au Bresil et jai nai pas acces au site PLUS 500 ici au Bresil pour pouvoir telecharger et pourvoir ouvrir un conpte demo ainsi que etoro. Alors stp serait ce possoible pour toi de menvoyer par email le setup de ces simulateurs vi e-mail voir que la taille de leur fichier est plutot leger stp? mon e-mail est *****mail.com

    M6
    Modifié le 2017-03-13 17:42:01 par AliX : Contact par message privé svp, pas de mail visible sur le forum merci