Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Alexandre débutant, sur Plus500

  • boualex

    bonsoir

    Je m'appelle Alexandre je suis étudiant

    ma première plateforme de trading est plus+500 en démo bien sur pour m' entraîné afin d'acquérir assez d' expérience pour passer en réel.

    Mais depuis que j'ai découvert forexagone en cherchant des avis sur plus+500
    la plupart était négatif :des problème retrait, temps de réponse...

    Ceci m'inquiète beaucoup personnellement
    donc j'aurais aimé vous demande si avec la garantie en plus de forexagone plus+500 est t-elle une plateforme de trading recommandable ?

    Pardonnez moi de m'être écarter du sujet en vous faisant part de mes soucies

    Merci de votre compréhension
  • trdr7

    dans tout les cas, plus500 n'est pas recommandable.

    frais très chers, plateforme nullissime, exécution lente et parfois même rejetée, déconnexion régulière, cotation fausse, courtier market maker et non régulé en france... ça fait beaucoup, change de courtier ça vaut mieux pour toi ;)
  • AliX — en réponse à boualex dans son message #107809

    Hello, bienvenue sur forexagone,

    C'est effectivement un broker pour débutant simple d'utilisation mais avec ses défauts. .. par contre si tu veux savoir si la garantie forexagone fonctionne en cas de problème de retrait, oui, toujours ;)
    Concernant ses points forts et ses points faible le mieux est de le comparer avec un broker plus pro, en mode démo ;)
  • boualex

    D'accord Merci pour vos recommandation

    Pour être honnête je ne sais pas trop encore chez qui aller

    Mais au moins je sais ou ne pas aller
    Modifié le 2017-02-19 13:38:11 par boualex
  • trdr7