Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Votre avis sur plus500

Spread EUR/USD
2 pip fixe
Dépôt minimum
100 euros
Note du broker
Type de broker
Market Maker
Levier max.
200:1
Recommandé pour
Novices
Siège social
Londres, Royaume-Uni
Régulations
FCA
  • antony

    Pour en revenir à plus500 je l'utilise également,simple,léger,rapide à prendre en main,25€ offert.Un gros point négatif quand même,les graphiques en chandeliers et autres son très médiocre.
  • overflows (invité)

    Bien le bonjour à tous et toutes,
    J'aurai une petite question : voila j'ai le bonus de 25€, pas encore débloqué car je n'ai pas encore les 60 points, mais en admettant que je n'arrive pas à avoir le nombre de points suffisant avant la date fatidique, le bonus est donc apparament retiré, et puis-je quand même continuer mes petites affaires avec les bénéfices effectués grâce au bonus ? (car je n'ai pas fait de dépot d'argent, je ne "joue" qu'avec à la base, les 25 € du bonus)
    et seconde question : comment puis-je voir les bénéfices engendrés pour savoir combien il me resterait une fois le bonus retiré ? car j'ai gagné quelques euros apparament, mais les capitaux propres indique toujours 25€ soit le montant du bonus ...
    Voila en esperant ne pas m'être embrouillé dasn mes questions ...
    Cordialement et bon courage à toutes et tous ...
  • Amin — en réponse à overflows dans son message #55081

    Bonjour,

    Pour ta seconde question, c'est très simple : Après t'être connecté à l'interface web, clique sur Gestions des Fonds en bas à gauche, et intéresse toi à la partie "Solde du Compte". Ce qui est "Disponible", correspond à ce que tu as gagner et ce que tu peux retirer.

    Pour ce qui est du retrait du bonus, bon courage pour le débloquer, c'est très difficile avec cette somme même en tradant tous les jours.
  • overflows (invité) — en réponse à Amin dans son message #55084

    Eh bien un grand merci a toi pour ta rapidité et ton aide !!
    Bon par contre j'étais perduadé avoir gagné quelques petits euros mais la ou tu me dis de regarder j'ai un beau 0 € (zéro) alors que pourtant presque à chaque fois que je revendais, je gagnais pas lourd mais gagnais quand même ... enfin d'après moi, la je suis "sur le cul"
  • Amin

    Cela vient probablement du fait que tu gagnais de l'argent avec le bonus, mais que tu le perdais par la suite. De ce fait, quand tu perdais, ce n'était pas l'argent du bonus qui était grignoté mais bien tes gains "réels".
    Je te conseille de faire un petit test pour comprendre plus précisément le fonctionnement des bonus ;).
  • delph (invité)

    cc

    pour ma part je n'ai jamais eu de problème de payement chez plus500
    voici un image qui en dit long mais pour le moment j'ai plus le temps de m'en occuper alors je reprendrais plus tard
    mais très bonne plateforme
    http://www.plus500.com/fr/Promotions/Bonus.aspx?id=811&tags=&pl=1
    delph a joint une image
    votre-avis-sur-plus500-5790
  • richard_stff — en réponse à Simpit dans son message #14354

    slt

    Bien sur ils ne sont pas fous ils s'arrangent pour que ça ne leurs coûtent rien et même gagner bien+ et généralement un client content (petit capital, parti de rien fructifié) reste ;le brok gagne sur le temps et même sur le volume.et les 25 euros de départ sont vraiment acquis avec le nombres de trades effectué bien-sur.
  • richard_stff — en réponse à Ramy dans son message #1695

    slt

    J'étais en mode demo depuis quelques mois et je suis en réel depuis 3/4 jours pour les 25 euros bonus.je continu en demo et essaye de me bâtir une stratégie en moyen terme (quelques jours swing ou carry trading ? ) plus facile avec budget plus important.
    En attendant de verser une somme pas encore définie je trade sur les valeurs qui me demande un capital 9, 10 euros maxi voir 12 enfin les moins coûteuses sur le spread.

    Quelqu'un pourrait-il me dire si cela est rentable d'accepter le bonus quand versement sachant qu'ils offrent 150 euros pour 500 euros (30%) mais pour débloquer bonus euros prennent-ils en compte le capital versé avec ou dans ce cas c'est de l'arnaque.
    j'aurais aimé avoir vos avis avant de faire mon premier versement si je prends ce fameux bonus ??

    merci a+
  • tylo (invité)

    Bjr,
    Qlq1 pourrait m'aider ? Je n'arrive plus à ouvrire "plus500" :(
  • Eidem — en réponse à tylo dans son message #74767

    Salut,

    Pour info de mon coté je peux ouvrir mon compte pas de soucis, donc ça ne viens pas du serveur.
    A tu fais une manipe spéciale ??
  • tylo (invité) — en réponse à Eidem dans son message #74769

    Slt Eidem,

    Non, je n'ai rien fais de spécial, du jour au lendemain je n'ai plus su l’ouvrir.
    J'ai contacté plus500 pour avoir de l'aide, mais ils ne savent rien faire non plus.
  • Eidem — en réponse à tylo dans son message #74941

    Salut à toi,

    Ta plateforme est bloquée ou c'est uniquement l'accès à ton compte ?
    Si tu n'a plus accès à ton compte uniquement, le service client doit avoir une raison, donc une solution...
    Il doit bien y avoir une explication, ce n'est pas possible autrement.
  • tylo (invité)

    Bjr,
    j'aimerais savoir si on peut acheter des actions mais, en pariant sur la descente des actions ? ex- plus ça descend et plus tu gagne, si ça monte, ben tu perds.
  • Jossh — en réponse à tylo dans son message #77898

    tylo, le 06/06/2013 dit :
    Bjr, j'aimerais savoir si on peut acheter des actions mais, en pariant sur la descente des actions ? ex- plus ça descend et plus tu gagne, si ça monte, ben tu perds.


    Je suis impressionné de tel questions !!!
    Un site super forexagone ........... oui Oui ici il y a des cours pour apprendre ?????
    les suivre ne serait pas un luxe !!! on y apprends beaucoup.........
    Allez bon apprentissage
  • thomas (invité) — en réponse à Jossh dans son message #77901

    Bonsoir,

    j'aimerai savoir ou est ce qu'il faut modifier le levier sur cette plateforme car je ne trouve pas, je ne peux modifier le levier.

    merci.
  • Jossh — en réponse à thomas dans son message #78065

    Bonjour Thomas;

    Tu ne trouveras pas ceci sur le site, si tu souhaite augmenter le levier il faut leur faire un message le levier max sinon sera de 1.50 a partir de 500€ de capital........

    Mais cela suffit pour ma part moins de levier moins de risques......

    Bons Trades.................................Jossh
  • sandb78

    Bonjour à tous,

    Je débute avec PLUS500 en démo et j'aimerais savoir s'il est possible de faire un Back Test sur par exemple une journée avec une paire ( n'importe laquelle ) pour tester donc une stratégie avec des paramètres perso d' indicateurs ?

    D'avance, merci de vos réponses.
    Bruce.
  • Laurent (invité) — en réponse à thermogen dans son message #1776

    Bonjour,

    je confirme que Plus 500 est pas mal, depuis que j'utilise l'outil analyse turbo
    je suis chaque jours en profit et j'arrive a prendre des bonnes position gagnante sur 4 a 5 h
    je suis aussi chez d'autre brokers et sa fonctionne très bien

    profit de cette journée 795€
    l'analyse turbo est assez simple d'utilisation



    Bon Trade a tous
    Laurent a joint une image
    votre-avis-sur-plus500-7772
  • Laurent (invité)

    Bonjour

    je m'appelle Laurent

    je trader également le Forex avec Plus 500
    j'utilise l'analyse turbo, un outil gratuit et assez balaise

    l'outil est disponible sur Google tapez analyse turbo canalblog

    donnez moi vos avis, pour le moment je fait que du profit depuis 3 semaines
    Laurent a joint une image
    votre-avis-sur-plus500-7858
  • EroTiXx

    je serais curieux de savoir sur quoi il se base pour détecter le buy et le sell

    a-tu plus d'information sur ce détecteur de signaux ?