Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Votre avis sur plus500

Spread EUR/USD
2 pip fixe
Dépôt minimum
100 euros
Note du broker
Type de broker
Market Maker
Levier max.
200:1
Recommandé pour
Novices
Siège social
Londres, Royaume-Uni
Régulations
FCA
  • Vince2701

    Merci.

    Bon, c'est à peu près ce que j'avais compris (sauf pour les montant minimaux qui n'étaient pas renseignés).

    Bon, ça va encore, les montant ne sont pas trop élevés, enfin, il faut quand même y arriver, surtout les dépasser parce que sinon il restera plus rien sur le compte.

    J'espère pour tester le retrait un jour. :P
  • Arnaud28

    J'essaye d'aller sur la plate forme mais une page d'erreur s'affiche. :(
  • JLO (invité)

    Bonsoir Vince2701,

    Je viens directement vers vous pour savoir comment vous avez réussit à passer des trades avec si peu de monnaies ?

    C'est juste que, par exemple, j'ai essayé de placer un trade GPB/USD et que lors du remplissage des données, on me dit que je ne peux pas mettre moins de 1000£ !!

    Je ne vois pas comment faire.
    Si vous pouviez m'éclaircir sur ce point, ça serait super-sympa.

    ++
    JLO

    PS: je trouve ce site génial, merci au(x) concepteur(s) !!
  • Bast

    Bonsoir JLO


    pour les 1000£ c'est levier compris,

    vu que Plus 500 a un levier verrouiller a 1:200 (je crois) ca fait 5.- de ton compte, mais après il ajoute une marge, (je sais plus combien exactement c'est en rapport avec le spread)


    bonne soirée
  • JLO (invité)

    Bonjour Bast,

    merci pour votre réponse. J'avais aussi effectué ce calcul mais j'ai posé la question parce que quand j'ai pris un trade EUR/USD, il m'a pompé près de 15€, c'est là que je comprend pas.

    Je regarderais vos réponses ce soir, s'il y en a, même si je n'en doute pas.

    ++
    JLO
  • Vince2701

    Salut.

    Désolé pour le retard.
    Alors pour passer des ordres au départ c'est pas évident c'est sur, car avec 25€ on ne va pas bien loin ; ma solution a consisté à passer des ordres sur les plus petites valeurs possible et surtout à diminuer au maximum les quantités : pour la paire EUR/USD, ça correspond donc à 500€, soit 10€ pour le compte; pour le GBP/USD, c'est 1000£, soit environ 23€, ainsi de suite.

    Donc tout va dépendre aussi de la valeur de la monnaie au moment du passage de l'ordre.

    Sinon pour ma part, j'ai débloqué le bonus de 25€ avec les points trader et il ne retirent pas le bonus, donc c'est bien 25€ "gratuit" qu'ils donnent.
  • vbfc

    je pense qu'ils ne donnent pas 25€ gratuit comme ça il ont du faire un calcul. Il faut plus de 60 trades pour avoir les 25€ à nous donc en comptant les spreads ils gagnent beaucoup plus je pense.
  • Simpit

    Si on prend la paire €/$ :

    On gagne 0,1 TP / atomic amount

    Atomic amount = 500€

    Pour avoir 60 TP il faut donc miser 600 fois 500€ (après effet de levier). => 300 000 €

    Le spread étant de 2 pips => 300000 x 0.0002 = 60€

    On leur donne donc 60€ de commissions pour qu'il nous libère 25€ ...

    J'ai fait le même calcul si on joue avec la paire €/CHF et ça donne 58€53 au lieu de 60 ...
  • chichi83

    Bonjour a tous
    qui pourrait m'indiquer ou trouver son solde de point, je suis allez sur ma rubrique compte bonus il n'y a rien d'inscrit. Ce matin belle surprise! hier j'avais a peu prés 30€ et ce matin 9€ et des poussières alors que j'ai gagner le dernier trades
    Si quelqu'un peut me donner des explications compte ouvert fin novembre.
    Merci à tous
  • yampi

    Pareil pour moi il me reste plus que 9€ c est parce que le bonus est terminé
    voici ce qu'on ma répondu.

    Hello,

    Thank you for contacting us.

    The bonus you received for your phone approval had expired.

    Once a bonus expired you may note withdraw it, or it's earnings.

    If you require any further assistance, don't hesitate to contact us.

    Best Regards,
  • vilcoyote81

    pour l instant tres bien seul petit hic il faut faire appel a l assitance pour connaitre le spread sur les devise exotique
  • Djmisterjon

    attention aujourdui il permette canada mais avant reserver que pour leurope.
    Je ne troste pas .
    Pas possible appeller du canada gratuit.
  • MisterM

    Je trouve ca cool pour commencé les paires JPY Sont a pleuré ..
  • Sentenza

    Plus500, tout le monde y passe parce qu'ils offrent 25€ et tout le monde le fuis après 2 jours
  • Lebras

    C'est dommage que ce broker ne soit pas pour le Canada, il faudrait que vous en fassiez mention dans vos informations, ici.
  • HBI1986 (invité)

    est ce que le retrait est facile sur cette plateforme?
  • JFK (invité)

    Premier point: mon bonus de 200€ pour un dépôt de 1000€ m'a été supprimé sous prétexte que je n'ai pas réalisé assez d'opération au cours des 2 premiers mois!
    Second point: quand je sors d'une position par exemple sur le baril avec un gain de quelques PIPs, ils me commissionnent 2 fois, allez et retour, sans que je sois en mode scalping. J'ai les copies d'écrans!
    Troisième point: c'est là que je pense que ce n'est pas un simple hasard, pour la bonne raison que cela se produit régulièrement. Quand j'ai une position mitigée à l'intérieur d'un trend ou canal de 20 à 30 PIPs, pendant plusieurs heures, il suffit que je dénoue ma position pour que la tendance s'accélère, c'est devenu tellement systématique que c'est douteux. Surtout quand il n'y a ni news, ni mouvement sur les indices, encore aujourd'hui à 19heures.
    Je trade depuis + de 15 ans, je connais bien les mécanismes des marchés, ce qui m'a attiré vers ce soft c'est sa simplicité, sa rapidité, je pensais tester un peu avant de déposer 10 ou 15k, ça n'arrivera pas, trop douteux et malhonnête!
  • AliX

    Bonjour JFK,

    Leurs as-tu transmis tes impressions ?

    Je suis tout de même étonné de voir un commentaire comme celui ci concernant Plus500 ...

    Je pense que si tu les contactes, tu auras droit à des réponses ;)

    Cdlt

  • LILI (invité)



    Salut a tous,
    j'aimerais qu'on m'aide, je viens d'arriver sur plus500 mais là j'ai un gros "hik"
    j'ai déjà tradé sur d'autres broker, où je m'en sortais très bien, mais pas assez de confiance... Mais plus500 je n'y comprend pas grand chose ,
    Pouvez vous m'aidez s'il vous plait ?
  • Da_blackst4r

    @Lili,

    je t'invite à t'inscrire sur le forum en cliquant ici
    et à formuler une requête exacte dans un nouveau topic dédié à ton problème dans cette section .