Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Réglage du levier sur Plus500 ?

Spread EUR/USD
2 pip fixe
Dépôt minimum
100 euros
Note du broker
Type de broker
Market Maker
Levier max.
200:1
Recommandé pour
Novices
Siège social
Londres, Royaume-Uni
Régulations
FCA
  • David (invité)

    Bonjour à tous !

    Depuis plusieurs mois, je fais quelques essais avec le broker Plus500, que j'apprécie pour sa simplicité d'utilisation.
    En m'inscrivant, j'y ai déposé 100€ et je n'ai fais que des "micro-trades", du style sur EUR/USD acheter 500€ après effet de levier, ce qui au final ne donne des bénéfices (ou pertes) que de quelques euros... C'est plus pour tester et comprendre que pour gagner de l'argent.

    Mais depuis quelques jours, plus moyen d'ouvrir la moindre position car à chaque fois un message me dit que la valeur minimale doit être de 10000€ (après effet de levier, soit 100€)

    Je me demande donc si Plus500 a changé ses conditions ? Y a-t-il une possibilité de choisir son levier ?
    Si quelqu'un utilise ce broker et pourrait m'éclairer un peu, ça serait très sympa :)

    Merci et bonne journée
  • Jossh — en réponse à David dans son message #89119



    Bonjour a toi

    Aprés une certaine période sur plus500 il est de leur habitude de monter le levier c'est automatique.............
    Si tu le souhaite en leur faisant un message tu peu demander a ce qu'il te remettent l'ancien.........

    Bon trades
    Modifié le 2014-01-03 18:18:10 par AliX
  • David (invité)

    Merci pour ta réponse.

    Je leur ai demandé de remettre l'ancien levier, ils m'ont répondu que ce n'était pas possible actuellement...
    J'ai donc vidé mon compte et vais me rabattre sur FXCM.

    Salutations,
    David
  • AliX — en réponse à David dans son message #89508

    Bonne initiative ;) en plus tu as des offres intéressantes avec forexagone pour fxcm http://www.forexagone.com/fxcm
  • David (invité)

    Oui, je suis biensur passé par Forexagone pour ouvrir un compte.
    Demo pour le moment, mais c'est clair qu'il n'y a pas photo entre les deux :)

    Salutations,
    David