Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Quelques questions...

Spread EUR/USD
2 pip fixe
Dépôt minimum
100 euros
Note du broker
Type de broker
Market Maker
Levier max.
200:1
Recommandé pour
Novices
Siège social
Londres, Royaume-Uni
Régulations
FCA
  • metallica

    Comment fait on pour augmenter le levier sur plus500 ?
    Sont-ils bloqués à 200 ?
    Comment fait on pour "donner" un ordre (je ne connait pas le terme exact dans le language forex) ?
    A quoi correspondent les pourcentages avec pour entête "changer" ?
    Merci d'avance aux traders aguerris qui répondrons.
  • rastaroots57

    Non, tu ne peux pas choisir ton levier, c bloqué
  • metallica

    Thanks
  • metallica

    Et pour les ordres, on fait coment ?
    PS les pourcentages veulent dire quoi ? Pourquoi changent ils si fréquemment ? Comment prévoir ces changement pour en faire des bénéfices ?
  • lich

    slt

    pour la prise de position(ordre) il te suffit juste de cliquer sur les boutons acheter ou vendre et de preciser la quantite ainsi que les stop loss et profit!

    pour ce qui est des % de CHANGER je pense que c'est par rapport au moyenne du cours par rapport a son point 0 .

    MAIS je peux aussi me tromper !!

    cordialement

  • Yorgo94

    Déterminent la proportion des gains ou perte en rapport avec le levier, plus le levier est fort plus le pourcentage sera élevé et vice-versa .
  • Nono-1083121

    Pour faire un ordre sur plus500 je sais pas (sur etoro dans l'onglet ordre).
    Mais je pense que lich a du se tromper dans sa réponse :
    créé un ordre c'est dire d'acheter a tel valeur, alors que ouvrir un traide c'est acheter a la valeur en cours (l'ordre crée un traide au moment où le cours attent la valeur).

    Enfin je n'ai pas encore tester, donc je peut aussi me tromper ^^

    j'ai trouver sa (regarde tous en bas de la page):
    http://www.plus500.com/fr/Help/HelpOrders.aspx
  • lich


    metalica :

    Comment fait on pour "donner" un ordre (je ne connait pas le terme exact dans le language forex) ?

    je pense que metalica c est tromper de mot nono c est pour ca que j ai repondu ca !

    effectivement un ordre n est pas un traide!!

    yorgo:
    les pourcentages
    Post #4867, Avant hier
    Déterminent la proportion des gains ou perte en rapport avec le levier, plus le levier est fort plus le pourcentage sera élevé et vice-versa . Retour en haut de la page

    yorgo t sur de ca ? il parle des pourcentage dans le menu de plus500 colonne CHANGER (pas dans ta liste de trades en cours)???

    c'est une question que je me pose aussi ??

    cordialement !
  • Yorgo94

    Désolé, pour +500 je ne sais, moi je parle de la position en cours quand vous voyez + 20.8 % par exemple.
  • Vince2701

    Pour les pourcentages, il s'agit de l'évolution du cours de la devise, action par rapport à sa valeur à l'ouverture du marché.

    Pour donner un ordre, il faut cliquer sur "acheter", "vendre", ou "court", puis en bas de la nouvelle fenêtre (je ne sais plus de tête car quand les marchés sont fermés tu passes directement avec les option d'odres), bref, là tu pourras indiquer dans la dernière option (celle la plus en bas), la valeur à laquelle tu veux donner ton ordre.

    Je ne sais pas si j'ai été bien clair, mais j'espère avoir pu t'aider.