Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Plus500, pour trader les annonces économiques

Spread EUR/USD
2 pip fixe
Dépôt minimum
100 euros
Note du broker
Type de broker
Market Maker
Levier max.
200:1
Recommandé pour
Novices
Siège social
Londres, Royaume-Uni
Régulations
FCA
  • vephi

    Bonjour,

    Je voudrais savoir à travers ce topic si vous mettez toujours en avant le broker Plus500 pour trader les annonces économiques quotidiennes comme vous le présentez dans la vidéo du forum ?

    En fait, au regard des différents sujets postés au sujet de Plus500, il semble que ce broker pose des problèmes de retraits des fonds si je ne me trompe pas ?

    Dans le cas contraire, éxiste t-il un autre broker pour trader les annonces économiques du jour ?

    Merci pour vos réponses.
  • AliX — en réponse à vephi dans son message #100664

    Bonjour, effectivement je te déconseille plus500 en ce moment, nous allons même le retirer du comparateur ..
    Tu peux trader les annonces avec tous les brokers ;)
    Ce sera moins simple que dans le vidéo certe mais choisis un broker plus avancé! Regarde le comparateur de broker ;)
  • sibabe

    dans ce cas la il faut les enlevés rapidement du comparatif broker moi je le consulte en ce moment pour les ob et cela me fait donc un peu peur pour la fiabilité.

    le comparatif broker est actualisé tout les combien de temps?
  • AliX — en réponse à sibabe dans son message #100677

    De rien pour l'info, et ce n'est pas moi qui gère cela.

    Le comparateur n'est pas une liste de broker conseillé mais bien un comparateur de broker, il n'y comme broker conseillés que ceux que je cite personnellement.
    Ensuite les ob, tu peux chercher partout sur le forum, on le déconseille.


    Si tu choisis un broker comme FXpro, IronFX ou XTB tu es tranquille !
    Modifié le 2015-03-02 18:27:31 par AliX
  • vephi

    AliX, le 01/03/2015 dit :
    Ce sera moins simple que dans le vidéo certe mais choisis un broker plus avancé! Regarde le comparateur de broker ;)


    Alix,
    Est il possible d'avoir plus d'explications sur ce que tu me dis là ?
    l'idéal serait d'avoir une petite vidéo explicative.
    Avec les autres brokers, il est aussi possible de mettre en attente 2 opérations contraires qui se déclencheront dès lors que la volatilité sera au rendez vous ?

    Merci pour vos réponses.
  • AliX — en réponse à vephi dans son message #100697

    Un broker est un broker, il te permet de prendre des positions sur le marchés des devises.

    Après ce que tu fais, en prendre 2 ou 3 ou peu importe c'est la même chose partout, dans les vidéos on te montre eToro, une plateforme simple, sur un des brokers que j'ai cité ce sera des plateformes MT4, cherche un peu de toi même sur le site et ouvre un compte démo !
    Tu verras par toi même la différence!

    http://www.forexagone.com/videos/
    tu as un tas de vidéos et de liens sur cette page.

    J'ai comme l'impression que tu n'as lu encore aucun cours de forex! ;)