Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Plus500, les 25€ offert sont-t'ils un piège ?

Spread EUR/USD
2 pip fixe
Dépôt minimum
100 euros
Note du broker
Type de broker
Market Maker
Levier max.
200:1
Recommandé pour
Novices
Siège social
Londres, Royaume-Uni
Régulations
FCA
  • pascal682

    Bonjour,
    Voila je voulais savoir si plus500 est fiable??

    Je fait du trading sur etoro ( 1,5 an )et plus 500 en mode démo 1 mois et je voudrais passé en réel avec plus500 car il y a les 25€ de départ.
    J'ai bien suivi les videos et lu beaucoup d article sur les pertes mon but est pas de m enrichir mais d' investir conscencieusement.
    en essayant de pas perde le moins d'argent et de faire fluctuer les 25euro de départ .
    J 'aimerais votre avis sur ce borkers ( j ai lu les avis pas très positif )et votre avis si les 25€ ne sont pas un piège..
    Je vous remercie.
    Pascal
  • cameleos — en réponse à pascal682 dans son message #104746

    en ce qui concerne la fiabilité ça doit passer.

    en ce qui concerne ton message par contre...
    1 an et demi sur etoro : outch...
    pour finalement passer chez plus500 : double outch....
    "car il y a 25€ de départ" : file moi 500€ j'te donnerais un paquet de M&M's ;)
    "investir consciencieusement" : pas d'investissement sur CFD c'est des produits spéculatif
    "faire fluctuer 25€" : euh... là je comprend plus rien... investir 25€ ? à ce tarif là t'auras une dixaine de banco t'as plus de chance en les grattants :)

    bref, passons outre tout ça, les 25€ tu ne les récupèrent que si tu verse de l'argent, sinon ils sont bloqués.
    les 25€ qu'on te donne c'est pas gratos, il faut que une fois que tu as mis de l'argent tu trade jusqu'a avoir un certain nombre de points. (fais le calcul vite fait mais tu verra que le nombre de points pour avoir le droit de retirer les 25€ c'est exactement ce que tu vas payer en spread. )

    donc en gros on te dis, "tiens j'te donne 25€" qui n'existent pas, puis quand t'a remboursé 25€ à ton courtier il te les donne. donc en gros t'as gagné que dalle et lui il se ramasse, une ouverture de compte (avec 99% de chance que tu le grille) + tes pertes ( en CFD tes ordres sont pas passé sur le marché donc c'est dans sa poche) + tes 25€ de spread que t'as remboursé :)

    et toi pendant ce temps là tu dis à tout tes copains que ton courtier t'as donné 25€ en billets de monopoly :)

    eeeeh oui ! c'est le marketing des brokers ;)