Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Plus500, bon broker ou pas

Spread EUR/USD
2 pip fixe
Dépôt minimum
100 euros
Note du broker
Type de broker
Market Maker
Levier max.
200:1
Recommandé pour
Novices
Siège social
Londres, Royaume-Uni
Régulations
FCA
  • vilcoyote81

    et bien pour ma part je dirais bien pour debuter en effet vous pouvez tader peut detemps apres votre inscription car on vous offre 25 euro juste pour valider votre numero de telephone .
    ensuite euro / us est a 2 pp ce qui est plustot pas mal mais apres cela ce gate le spread monte vite j aimerais avoir votre avis sur site et si vous avait eu des difficuter ou bien ci cela se passe bien
  • iannig

    moi j y suis je trade qu avec le bonus depuis fin janvier , je suis monter doucement à 91 euros, environ 200 % de benefices par mois.
    fin fevrier a 45 euros environ en commencant avec 15 euros(perdu dix puis je suis tomber sur forexagone ce qui m a bien aider a comprendre comment faire moins d erreur) au debut avec le bonus vaut mieux trader que euro usd moins de sprade et on peut acheter dejà avec 10 euros. ici je suis monter a 91 euros mais mauvais trade sur la paire euro chf je suis en attente position tjrs ouverte mais c est mal barrer lol oubli de SL et grosse perte seche .enfin çà me donne une bonne leçon comme çà avant d investir de ma poche .
    sinon je le trouve assez limité question graphique et indicateur, pas de possibilité de tracer droite de tendance, ni fibonacci etc
    donc j ai ouvert un metatrader en demo et je travaille sur leur plateforme pour l analyse graphique ,ainsi que ici pour les indicateurs fondamentaux . Sinon le bonus est vite acquis c est un systeme de points plus tu fais de trade gagnant plus vite ton bonus est debloquer, mois en un mois et demi je l ai eu et je trade pas tous les jours, vu que au debut tu sais ouvrir peut de trade.
    tu peux t entrainer en demo
    voilà mon avis.
  • iannig

    et aussi truc assez negatif apparement sans depot le levier est bloqué a 1/50 enfin je suppose qu il faut deposer pour avoir un levier plus haut ou alors un certain capital, je ne suis pas encore arrivé là lol
  • enitas

    pour moi , pas trop de difficulter au debut ! faut acheter ou vendre au bon moment !
  • kikorn (invité)

    Bonjour,
    Pour ma part je m'essaye depuis quelque temps en mode démo, mais avantg de passer en mode reell j aurais voulu savoir si je fais un dépot de disons 1000 chf puis-je perdre plus que cet somme ? ces histoires de leviers me font un peu de soucis
  • Da_blackst4r

    non si tu déposes 1000 CHF tu ne peux pas perdre plus que cette somme ^^
    je te conseille de ne pas passer en réel tant que tu ne maitrisera pas ceci , ni la notion d' effet de levier
  • matconi

    Non tu ne pourras pas perdre plus que tes 1000CHF par contre un effet de levier important peut te les faire perdre plus rapidement.
  • Da_blackst4r

    c'est un minimum de comprendre les notions d' effet de levier et de lot avant de commencer à trader en réel, ou même en démo quoi qu'il en soit. , le cours que propose forexagone est très bien fait pour ça
    tu devrais y jeter un oeil ;)
    http://www.forexagone.com/apprendre/effet-de-levier-lots-forex
    et surtout n'hésites pas à t'inscrire afin de poser tes question ça sera toujours mieux que d'être "invité"
  • Kikorn (invité)

    Merci de votre rapidité.... et j'ai encore une question je suis suisse donc possède cette belle monnaie qu'es le franc... du coup pour des trade en dollar ou en euro ....je risque de me faire blouser sur le risque de change ...??
  • Almin (invité)

    Bonjour je recherche une personne pour m aider a débuter su plus500 je suis pret a payer ou plus tôt donné une part de ce que je gagne
    merci de me contacter *******************....

    merci d avance...
    Modifié le 2013-10-10 15:33:11 par AliX : les invités ne peuvent pas communiquer leurs adresses email et autres
  • AliX — en réponse à Almin dans son message #82967

    Je t'arrête tout de suite, c'est pas le bon plan ....

    Apprends plutôt à trader, tu as des cours pour débutant sur le site, des formations, et si tu ouvre un compte démo tu peux t'exercer et apprendre de toi même ;)
    Inscris toi sur le forum et fais une présentation et tu verras les membres t'aideront ^^
  • forexensemble

    Almin, le 10/10/2013 dit :
    Bonjour je recherche une personne pour m aider a débuter su plus500 je suis pret a payer ou plus tôt donné une part de ce que je gagne merci de me contacter *******************.... merci d avance...

    Salut,

    Gardes l'argent que tu n'as pas encore... :)

    Tu veux réussir à trader. Alors voilà :

    1. Inscrits-toi comme membre.
    2. Formes-toi avec sérieux, comme si tu passais ton permis auto. Tu trouves ce qu'il te faut sur ce site.
    3. Ouvres un compte chez l'un des borkers conseillés sur ce site.
    4. Trades en démonstration jusqu'à ce que tu sois régulièrement bénéficiaire pendant plusieurs mois
    5. Participes à ce forum : poses tes questions.

    Bon trading
    Modifié le 2013-10-11 08:27:49 par forexensemble