Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Plus 500 sérieux ?

Spread EUR/USD
2 pip fixe
Dépôt minimum
100 euros
Note du broker
Type de broker
Market Maker
Levier max.
200:1
Recommandé pour
Novices
Siège social
Londres, Royaume-Uni
Régulations
FCA
  • JP (invité)

    Bonjour,
    depuis quelque temps je m'exerce au trading sur la plateforme plus 500.
    Pour ceux qui l'utilise régulièrement avec succès,y a t'il des difficultés pour récupérer son argent?
    merci
  • vegapomme27

    Plus500 m'a l'air relativement fiable - il suffit de leur envoyer une pièce d'identité et suivre la procédure. Je n'ai personnellement pas encore procédé à quelconque retrait chez eux mais je ne pense pas qu'il y aura de problème - leur service est strict mais efficace et le contact avec leurs admins est rapide.
  • lich

    slt

    moi aussi je suis sur plus500 je n ai jamais fait de retrait encore(lol) mais apparament
    l avantage c'est qu il n y a pas de frais sur les retraits contrairement aux autres plateforme.
  • JP (invité)

    Bonjour,
    Je sais pas si c'est les difficultés qui commence....
    En effet j'ai demandé par 2 fois a avoir des infos sur les virements bancaires pour créditer mon compte et pas de réponse.....
    J'ai également demandé à recevoir un nouveau mot de passe et pas de réponse.....

    Je suis un peu perplexe là?????
    merci
  • momolaz

    il suffit d'envoyer une piece d'identité et un rib et votre argent vous ait restitué sous 5 jours.c vraiment fiable
  • Furax

    5 jours est vraiment très très long.
    Fxpro et Moneybooker, c'est 5 minutes...
  • Bast

    comparer a E-toro ou si ta pas un compte gold ou VIP c'est pas leur "versement rapide a 3 jours" (j'imagine pas en compte standart ou silver...)
  • Furax

    eh eh, que fait l'argent pendant 5 jours ? Il travaille... mais pas pour toi...
  • Costa

    c'est 5 jours ouvrable maximum par virement bancaire, comme tout virement et qui plus est internationale la rapidité varie suivant les transactions entre différente banque, pour moi c'est rarement plus de 3 jours, il y a d'autre méthode mais celle-ci est sans frais et ne demande pas plus que les information de base pour un virement internationale iban code bic adresse nom de la banque etc
  • Furax

    Savez-vous qu'il existe des brokers qui rémunèrent votre argent déposé inactif à 15% par an!

    Je ne ferais pas de pub... ils sont en Europe de l'Est et un peu plus...:)
  • Yorgo94

    Pratiquez par l'intermédiaire de dépôts à termes.
    Les intérêts perçus sont à leur tour mis en dépôts à termes, mensuel de préférence avec capitalisation des intérêts.
    Pas belle la vie !!!!
  • loul (invité)

    Perso j'ai aussi essayé de les contacter sans réponse, ce manque de sérieux m'inquiète. En cas de prb vers qui setourner, je pense ca en dit long.

    A bon entendeur fuyez a partir du moment ou vous narrivez pas a contacter par telephone, par sms etc.. cela traduit un manque évident de sérieux
  • Jossh — en réponse à loul dans son message #52980

    Bonjour a tous;

    Je viens de parcourir ce post, et je suis surpris de ce que j 'y lis, pour ma part je suis chez eux, effectue des retraits chaque semaine et n'est jamais eu de soucis que ce soit en temps ou en montant............;

    Il faut bien que tout le monde gagne, et les brokers en général ne sont pas de philanthropes que je sache..............

    Les banquiers sont bien plus gourmand si je ne m'abuse, Plus500 pour moi un est un bon broker et je le conseil aprés chacun est libre..

    Cordialement Votre.......................................................Jossh
  • sam (invité) — en réponse à Jossh dans son message #70730

    Bonjour à tous,

    J'utilise +500 depuis pas longtemps.

    est ce que vous connaissez le montant minimum pour un 1er depot ??

    merci
  • greg3395 — en réponse à sam dans son message #76232

    tu ouvre un compte et tu aura droit a 25€ ou 25$ sans faire un depôt.
    si tu es super rigoureux au début , tu peu facilement atteindre 50€ qui sera un peu mieux pour trader.

    pour l'effet de levier c'est maxi 1:50 , c'est pas mal pour les débutant car sur etoro ont a tendance a ouvrir des position a 1:200 voir 1:400
  • AliX — en réponse à sam dans son message #76232

    Tu peux voir la fiche de Plus500 ici http://www.forexagone.com/brokers/plus500 ;)

    Et je te laisse le liens de la garantie Forexagone ^^
  • C28 (invité)

    Si par exemple j'ai 100€ dans la rubrique solde
    et je souhaite faire un retrait,

    Vais-je recevoir 100€ ?
  • YoungTrader — en réponse à greg3395 dans son message #76236

    C'est bien oui et non, faire 100% en 2 semaines avec un levier 1:50 (voir moins) t'as intérêt à tomber sur une bonne période.. Mais c'est quand même simpa, si tu veux t'amuser et te lancer un ptit défi.
  • G (invité) — en réponse à vegapomme27 dans son message #6800

    C'est de la merde
  • AliX — en réponse à G dans son message #86765

    Très pertinent comme remarque!