Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Impossibilité de retrait avec Plus500

Spread EUR/USD
2 pip fixe
Dépôt minimum
100 euros
Note du broker
Type de broker
Market Maker
Levier max.
200:1
Recommandé pour
Novices
Siège social
Londres, Royaume-Uni
Régulations
FCA
  • piodosx

    SAlut à tous,
    voilà j'ouvre mon compte avec ce premier message. J'ai un compte chez Plus500, et j'ai profité du bonus 25 euros offert. J'ai vérifié mon compte ( Papiers d'identité, jsutif domicile..) et j'ai fait assez de trade pour obtenir les 60 points commerçats requis. J4ai effectué une demande de retrait hier par paypal, et elle a été annulée ce matin, sans raison. DE plus, mon compte est maintenant restreint j'ia l'impression : je ne peux plus ouvrir d'ordres ( ils me disent "nombre d'ordres maximum atteint') et je ne peux plus demander de retrait.
    Bref, comme beaucoup ici je ne recommande pas ce site.
  • AliX — en réponse à piodosx dans son message #101860

    Hello, as tu demandé précisément à ton conseillé pourquoi ? Et si oui, que t'as t'il répondu ?
  • Netaf

    Tu as peut-être reçu un message comme celui-ci (capture) mais si tu gagnes ils feront tout pour t'empêcher de retirer tes gains, ils sont là pour t'inciter à trader et à perdre rien d'autre. Sauf peut-être si tu leur rapporte plus que ce que tu gagnes, comme les stakhanovistes du trading.
    Netaf a joint une image
    impossibilite-de-retrait-avec-plus500-9586