Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Gros slippage sur Plus500!

Spread EUR/USD
2 pip fixe
Dépôt minimum
100 euros
Note du broker
Type de broker
Market Maker
Levier max.
200:1
Recommandé pour
Novices
Siège social
Londres, Royaume-Uni
Régulations
FCA
  • hezka240

    Salut à tous,

    Je déconseille ce broker, ce soir sur la devise GBP/NZD j'ai programmé un ordre d'achat à 1,9600, plus500 à déclenché mon ordre à 1,9733 ce qui fait un écart de 133pips je trouve que c'est abusé, plus500 ne declanche pas les ordres que nous programmons, ce qui nous fait perdre les trades programmés!!!

    Si vous ne voulez pas vous faire arnaquer ne vous inscrivez pas sur ce broker !!!

    Et comme par hasard dans l'historique on ne voit pas que j'avais programmé à 1,9600, faite des captures d'écrans de vos ordres programmés en cas de slipping !!!!!
    Modifié le 2014-07-23 22:09:50 par hezka240
  • AliX — en réponse à hezka240 dans son message #96023

    Hello, en as-tu parlé avec ton conseillé chez eux ?
  • hezka240

    Oui voici ce qu'il m'ont répondu:



    Bonjour,

    Merci de nous contacter.

    Veuillez noter que puisque le changement de la valeur des instruments de négociation n'est pas linéaire, le taux au quel votre position s'ouvrira n'est pas garanti.

    Le taux peut varier de plus d'un pip à la fois, donc votre position ne peut pas être ouverte au taux exact que vous avez demandé, mais plutôt au meilleur taux, au cas où il a été atteint ou dépassé.

    Les contrats à terme garantis subiraient une commission très élevée dans une banque ou une autre plateforme de négociation, car ils fournissent une garantie que le simple contrat à terme n'a pas. Dans un marché volatile, vous ne pouvez pas obtenir le taux exact que vous avez défini.
    Les contrats à terme que nous fournissons sont gratuits et ne sont donc pas garantis.

    Dans votre cas, la position # 880144072 a été fixée à un taux demandé 1,9610.

    Avant que votre position soit ouverte le taux d'achat était 1,9586, le prochain taux immédiat était 1,9733, dépassant votre taux demandé, donc votre position a été ouverte à un taux 1,9733.

    Nous espérons que cela clarifie votre question et vous changerez votre avis à propos de la fermeture de votre compte.

    Nous vous remercions de votre coopération et de compréhension sur cette question.
  • AliX

    Bah ça .... je sais que c'est ' chiant ' mais peu rien faire là..

    Tu peux essayer avec une plateforme plus pro, plus rapide, mais je pense qu'il serait judicieux d'avoir des avis sur les utilisateurs de Plus500 d'abord, voir s'ils en sont tout de même satisfait, car au moins tu as un bon service client et ils payent !
  • hezka240

    Merci pour ta réponse Alix,

    Sans indiscrétions tu trade avec quelle plate-forme?? Pense tu que la grande majorité des plates-formes sont touchés par le slippage??

    Je me suis inscrit sur Ecmarkets mais en demo, j'ai pas encore mis d'argent dessus......
  • AliX — en réponse à hezka240 dans son message #96104

    Sur aucune ^^ j'ai plus le temps :/ Mais je connais bien les brokers dû à ma lecture quotidienne des expériences ...
    Et justement j'ai jamais trop entendu parlé de Ecmarket .. Donc .. Je sais pas trop ..
    Mais par contre je suis toute confiante à te conseiller FXpro par exemple ! Ou XTB, IronFX, FXCM, ActivTrades et Dukascopy ;)
  • hezka240

    ok je te remercie je vais regarder ces brokers ;)