Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Avis sur Plus500, bug important

Spread EUR/USD
2 pip fixe
Dépôt minimum
100 euros
Note du broker
Type de broker
Market Maker
Levier max.
200:1
Recommandé pour
Novices
Siège social
Londres, Royaume-Uni
Régulations
FCA
  • Jossh

    Durant deux années j'ai été très satisfait de ce broker; mais depuis le début 2014 ils ne sont plus dans le coup, leur plateforme bug a tout vas.
    ex: j'avais un ordre a l'achat a 172.05 sur gbp-jpy depuis vendredi; la plateforme n'a ouvert pour cette parité qu'a 23h15 et mon ordre c'est retrouvé ouvert a 172.48.............. cette plateforme est a fuir, pas de sérieux et le suivi n'est plus ce qu'il était.
    La parité eur-jpy quand a elle n'a ouvert qu'a 23h25 sa bug a tout vas...................fuyez fuyez.
    Je suis depuis Novembre 2013 chez fxpro qui n'a rien a voir, nettement plus professionnel et surtout sérieux.

    Bons trades a tous.......................................Jossh
  • Jossh

    Bonjour a Tous;

    Je me suis libéré de ce dit Broker, qui a mes début me paraissait dans le haut du ^panier; mais après bientôt trois années passez chez eux je dois me rendre a l’évidence....
    J'en appel a l'attention de tous et surtout des Novices, ce Broker est un attrape ..........
    je m'explique..... tout Brokers digne de ce nom est et doit être un commerçant !!!
    Qu'est ce: Vendre un ou des produits digne de confiance, assurer un suivi clientèle quand aux changements que ce soit en horaires d'ouvertures de fermetures, Arrêter de prendre ces Clients pour des idiots lorsque leur plateforme a des Bugs de plusieurs heures; ne pas respecter les ordres d'achats en temps et en heures..........
    Si vous ne partagez pas mes dires, vous en ferez les frais tôt ou tard...........

    Bons trades a tous.........................................................................Jossh
  • AliX — en réponse à Jossh dans son message #99382

    Merci pour ton expérience jossh !

    Cela nous sert beaucoup dans le tris des brokers!
    Modifié le 2015-01-20 19:43:39 par AliX