Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Augmentation de la mise minimum sur Plus500!

Spread EUR/USD
2 pip fixe
Dépôt minimum
100 euros
Note du broker
Type de broker
Market Maker
Levier max.
200:1
Recommandé pour
Novices
Siège social
Londres, Royaume-Uni
Régulations
FCA
  • Dias (invité)

    J'ai commencer sur plus500 il y a quelques semaines j'ai fait plusieurs dépôts 200, 400, 600 euros etc et au départ la mise obligatoire était de 5 ou 10 actions pour acheter ou vendre l'équivalent de 10/15 euros et depuis hier plus500 ma mis des mises de minimum 100 actions je ne peut plus acheter 40 ou 50 euros en actions, il faut que j'achète un minimum de 150, 200 euros, pas moyen de acheter moins que ça.
    Je suis amateur, je viens de commencer et je ne trouve pas ça juste, ils me force a miser plus donc a faire des plus gros dépôts et sûrement a perdre plus.
    Je ne trouve pas ça correcte vu que je connais d'autres personnes qu'on des comptes avant moi et que sont toujours avec des mises a minimales a partir de 5/10 actions.
    Jenvoyer un mail mais pas de réponse.
  • Chan

    Avec Plus500 c'est toujours comme ça, tu as accepté le bonus de 25€ je parie?
  • Buly30 — en réponse à Chan dans son message #90766

    Bah oui mais avec les points que j'ai fait je pense qu'ils ont recuperer leur argent vite fait
    Dias

    C'était très bien pour moi miser des petites sommes pour le moment vu que je commence a apprendre.
    Il y a moyen de revenir comme avant?
    Modifié le 2014-01-31 19:07:55 par AliX : vous pouvez utiliser la fonction EDIT (pendant 30minutes!) pour modifier ou rajouter des choses dans votre post
  • Chan

    Revenir non, mais essaie de trader en sorte que ça ne mette en danger que le bonus et pas ton capital
  • Buly30 — en réponse à Chan dans son message #90773

    Je viens d'avoir une réponse