Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Augmentation de la mise minimum sur Plus500!

Spread EUR/USD
2 pip fixe
Dépôt minimum
100 euros
Note du broker
Type de broker
Market Maker
Levier max.
200:1
Recommandé pour
Novices
Siège social
Londres, Royaume-Uni
Régulations
FCA
  • Dias (invité)

    J'ai commencer sur plus500 il y a quelques semaines j'ai fait plusieurs dépôts 200, 400, 600 euros etc et au départ la mise obligatoire était de 5 ou 10 actions pour acheter ou vendre l'équivalent de 10/15 euros et depuis hier plus500 ma mis des mises de minimum 100 actions je ne peut plus acheter 40 ou 50 euros en actions, il faut que j'achète un minimum de 150, 200 euros, pas moyen de acheter moins que ça.
    Je suis amateur, je viens de commencer et je ne trouve pas ça juste, ils me force a miser plus donc a faire des plus gros dépôts et sûrement a perdre plus.
    Je ne trouve pas ça correcte vu que je connais d'autres personnes qu'on des comptes avant moi et que sont toujours avec des mises a minimales a partir de 5/10 actions.
    Jenvoyer un mail mais pas de réponse.
  • Chan

    Avec Plus500 c'est toujours comme ça, tu as accepté le bonus de 25€ je parie?
  • Buly30 — en réponse à Chan dans son message #90766

    Bah oui mais avec les points que j'ai fait je pense qu'ils ont recuperer leur argent vite fait
    Dias

    C'était très bien pour moi miser des petites sommes pour le moment vu que je commence a apprendre.
    Il y a moyen de revenir comme avant?
    Modifié le 2014-01-31 19:07:55 par AliX : vous pouvez utiliser la fonction EDIT (pendant 30minutes!) pour modifier ou rajouter des choses dans votre post
  • Chan

    Revenir non, mais essaie de trader en sorte que ça ne mette en danger que le bonus et pas ton capital
  • Buly30 — en réponse à Chan dans son message #90773

    Je viens d'avoir une réponse
    Ils dise que c'est automatique, que au bout d'un moment ça monte et que je suis en était d'or
    Mais que si je voulais ils pouvais m'enlever de l'état d'or et me remettre en normal.
    Peut-être que ça marchais.
    Après dans mon mail je n'ai pas donner beaucoup options ou c'était ça ou j'aurai fermer mon compte.
    Je pense qu'ils ont plus a gagner si je reste, je fait plus de 30 ordres par jour
  • quentin-ldt

    salut,
    ses quoi ta méthode qui fait que tu gagne té point?
  • Buly30/Dias (invité) — en réponse à Chan dans son message #90773

    Ils m'ont donner 30 euros a l'ouverture du compte plus 50 euros quand j'ai l mis mes 1ers 200 euros et encore 10 euros qu'on j'ai confirmé mon adresse mail, après quand tu fait un total de 60 ou 70 points l'argent du bonus est a toi.
    J'ai du faire les 3 fois 70 points pour avoir l'argent du bonus complètement a moi.
    Le points tu gagne avec les ordres que tu fait,,
    Un exemple tu acheté des actions chez AXA = 1 points
    Twitter 3 points et qu'on tu complète les points nécessaires l'argent du bonus est a toi.
    Par contre je n'ai aucune réponse encore de leur part et mes mises sont toujours de 150/200 euros je ne peut pas miser moins comme avant.
    Voici un MSG de la part de plus500

    otre principal objectif est de fournir le meilleur environnement commercial pour nos clients selon les valeurs statistiques optimales sur le marché.

    Toutefois, si vous préférez toujours avoir votre compte est revenue de l'or de retour à la norme, de bien vouloir confirmer si dans votre réponse et nous allons ajuster les paramètres de votre compte en conséquence.
  • ceboo

    J'ai eu le même problème. Chez plus500 c'est courant, dès qu'ils voient que tu commences à t'habituer à la plateforme, ils augmentent d'un coup.
    moi j'avais un petit capital de 130€, donc j'étais dans l'impossibilité de trader la plupart des indices. Ils m'ont sorti les mêmes salades que toi, votre compte est passé de standard à gold etc. Je leur ai demandé de me remettre à standard, et aujourd'hui c'est réglé.

    et un autre point négatif que j'ai remarqué avec cette affaire :
    le service client plus500 n'est pas francophone, ils rédigent des réponses en anglais et les traduisent avec google translate ensuite.
    Du coup je préfère leur parler directement en anglais, la traduction est incompréhensible. pas étonnant qu'ils comprennent mal nos messages alors...

    bon weekend à tous