Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Attention !!! Plus500 et le Bitcoin

Spread EUR/USD
2 pip fixe
Dépôt minimum
100 euros
Note du broker
Type de broker
Market Maker
Levier max.
200:1
Recommandé pour
Novices
Siège social
Londres, Royaume-Uni
Régulations
FCA
  • Jossh

    Depuis mes début, Plus 500 et un de mes Broker et j'y suis resté fidèle, mais depuis quelques temps, avec les surprenants mouvements du Bitcoin; la plateforme bug un truc de fou comme dirait mon fils.

    De plus ils ne font que changer de bitcoin et ce sans avertir; ce qui vous engendre de bloquer vos fonds; avoir un disponible bloqué avec une marge d'entretien handicapé............
    Donc je vous déconseille de prendre du bitcoin chez eux, exemple: il est resté bloqué cette nuit de 21h hier a 9h15 ce matin; avec un mouvement a la hausse que j'aurais apprécié de prendre ............ avant de redescendre hélas;

    Mais je ne dois pas être seul a qui ce soit arrivé; j'attends leurs réponses a mes questions sur ce sujet.

    Jossh
  • Jossh

    Je viens vous tenir au courant des suite de cette affaire !!!

    Après quelques échanges avec eux, ou bien sur ils m'ont demandé si j'avais des preuves a fournir de ce bugg qui a duré 12 heures !!! quand même hein !!!!

    Preuves bien sur que je leur ai envoyé, photos des graphs avec les horaires; preuves de mes positions sur cette valeur avec les n° que j'avais bien sur relevé et pris également en photo........

    Je n'ai plu de nouvelles, par contre, sur un compte démo que j'ai aussi chez eux ils ont fait disparaître l'historique des positions du bitcoin.................. sur mon réel ils n'ont pas osé............

    Je dénonce de leur part ici un manque évident d’honnêteté et de transparence que je ne leur connaissais pas jusque là...

    Au final que ce soit Plus500 ou un autre broker, ne faite confiance a personne, dés qu'il y a soucis prenez des photos , des scanns , des relevés en précautions de disparition soudaine.

    J'attends la suite de cette affaire, et vous conseil la prudence avec ce Broker !!!

    Bons trades a tous ..........................................Jossh
  • Jossh

    Wasa !!!

    Pour me contenter, Plus500 vient de m'offrir 690€ en lot de consolation, une somme dérisoire par rapport a la somme engager ?

    Foutaise...............

    Il est dommageable de constater que ce broker n'est pas capable d'assumer ce dont il est responsable; le capital que l'on engage sur des parités qu'il met sur sa plateforme !!!!

    Plus500 reste donc a fuir..................................................Jossh
  • Jerome

    Heureusement que tu as prit des photos sinon il t'aurait arnaqué donc se sont bien des fumiers Plus500 .
  • Jossh

    Et oui t'as vu !!!

    Ils croit que je viens jouer aux billes ici !!!!!
  • Jossh

    Bonsoir a tous;

    Je viens vous rendre compte des derniers événements par rapport a cette affaire ............

    Après de nombreux échanges avec ce Brokers nous sommes arrivés a une entente qui me satisfait pleinement, avec un bonus en prime au vu de mes opérations chez eux...... Chapeaux bas a Plus500...........

    Depuis mes débuts que j'ai fais chez eux je n'avais jamais eu de soucis, là c'est bon j'y suis passé, et je reconnais qu'ils assurent complètement leur rôle.

    Je remercie également le staff de Forexagone qui je pense a été de la partie dans cette affaire; et qui du moins sont restés présent a mes cotés.

    Pour les traders comme moi ici sur cette plateforme il reste important et réconfortant de pouvoir travailler avec des gens dont honnêteté n'est plus a prouver...
    Cordialement.

    Bons trades a tous, ..........................................Jossh
  • AliX

    Ouf!
    J'ai eu peur un instant qu'ils nous fassent des problèmes ;)
    Contente pour toi !!!