Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Modèle économique de Forexagone

  • Meredith (invité)

    Bonjour à tous ;

    Je viens de rejoindre Forexagone et j’ai deux ou trois questions qui me viennent à l’esprit. Je ne sais pas si c’est le meilleur endroit pour les poser mais n’ayant pas trouvé le moyen de m’adresser directement à un manager du site, je m’adresse à vous qui le connaissez et le faites vivre.
    En premier lieu précisément, de quelles ressources vit-il ?
    Je m’empresse d’ajouter qu’il n’y a aucune notion de suspicion dans cette question et que je trouve absolument normal et sain de générer des revenus et des profits selon telle ou telle approche de tel ou tel marché : d’ailleurs nous sommes tous là pour ça ? C’est juste une pure question de bonne compréhension de la réalité dans laquelle nous évoluons les uns et les autres au sein de cette communauté intelligente et sympa (par exemple je trouverais normal et sain qu’il soit commissionné par etoro ou les autres plateformes).
    Vous avez des avis sur la question ?
    Pour finir : il semble que la somme minimum que l’on puisse trader est de 100 dollars. Ce qui oblige à un dépôt significatif d’emblée de 2000 dollars si on veut se caler sur les règles de bonne gestion.
    Je pensais pour ma part qu’il était possible de se faire la main en déposant 200 dollars et passer des trades de 10 ou 20 dollars histoire de concilier le réel et l’acquisition d’expérience (à 2000 dollars de dépôt ça fait cher l’erreur, et le mode simulation par définition ne permet pas à mon sens des réactions authentiques face aux risques ).
    Merci pour vos infos ou vos commentaires.

  • jvalau

    Bonjour Meredith

    La réponse a ta première question se trouve ici.

    http://www.forexagone.com/forum/p/2222-la-publicite-le-forex-et-forexagone.html

    Pour ta deuxième question regarde ici, c'est le point n°4

    http://www.forexagone.com/comment-gagner.html

    A bientôt
  • poms32

    Salut ! tu peux tout à fait commencer avec 200$ pour faire des trades de 10$ et respecter par la même occasion les règles de Money Management expliquées sur le site.