Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Bonjour

  • ymer93

    Petite présentation
    Rémy, 52 ans, infirmier, je m'intéresse au Forex depuis quelques semaines sans grand succès pour le moment faute d'avoir trouvé ou de ne savoir appliquer une stratégie qui me convienne mais je ne désespère pas, grace aux judicieux conseils et informations glanés sur Forexagone.

    Bon weekend à toutes et à tous
  • jvalau

    Bonjour et bienvenue sur forexagone.

    Le forum est la pour y chercher des renseignements, des astuces et des techniques de trading. N'hésite pas a en abuser pour poser des questions.

    Entraine toi bien en mode démo avant de passer au réel pour éviter les erreurs du début.

    Bon apprentissage et bons trads a toi.

    A bientôt
  • Forex88

    Bonjour Remy, bienvenue parmi nous.
    J'ai poste sur le forum un système qui fonctionne pas mal, son nom est system safe 3. Si tu veux avoir tous les tenants et aboutissants de cette méthode tu peux aller a http://tourl.fr/afuy
  • ymer93

    C'est déjà fait Forex88 et je tiens à te dire que ton site est excellent. J'y ai trouvé des explications simples et claire très complémentaires de celles trouvées ici. Théoriquement tes conseils plus ceux de Forexagone je ne peux que gagner sur le forex lol.
    Bonne semaine