Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Expériences avec OptionWeb

Dépôt minimum
200 euros
Position minimum
5 euros
Note du broker
Nb actifs à trader
180
Bonus régulier
20%
Bonus Forexagone
100%
Siège social
Limassol, Chypre
Régulations
CySEC, Banque de France, AMF
  • Darma

    Honnêtement j'hésite. Un peu des deux? Leur slogan "vous gagnez,nous gagnons " en fait, vous perdez, ils gagnent la même chose, vu qu'ils sont payé sur le volume.
    J'ai fait un dépôt de et j'ai commencé à trader de petits montants pour me faire la main. Un gars me contacte et me propose de me donner des positions pour voir ce qu'ils sont capables de faire. Au bout de 5 séances,TOUTES perdantes, je dis stop, je vais me débrouiller seul.
    Je fais quelques trade pas concluants. Je décide de retirer mon argent.
    Un autre gars m'appelle et arrive me convaincre de faire quelques séances mais, plus sérieusement cette fois.(donc avant, c'était ? La foire aux saucisses?)
    2 séances, perdantes dont une avec 100% de positions perdantes ! Faut le faire!!!
    Je fait une demande de retrait,il me téléphone, oui vous ne m'avez pas laissé le temps de vous montrer ce que je pouvais faire.
    Ok une nouvelle séance avec quelques positions à long terme. Comme d'habitude toutes les positions perdantes sauf une, et restaient les positions à long terme.
    Cette fois raz le bol, je refais une demande de retrait.et là, on me dit qu'ils ne font pas de versement tan qu'il y a des des positions ouvertes.
    J'attends la clôture de ces positions (toutes perdantes, selon la tradition) j'ai fais ma demande de retrait..... 18 jours plus tard j'ai enfin reçu le solde qu'ils n'ont pas réussi à me faire perdre..
    .
  • AliX — en réponse à Darma dans son message #98194

    Hello, cela m'étonne d'optionweb ! Pour un broker d'option binaire c'est un des seuls qui sont correct, à mon avis tu as du croire que l'or allait couler, or c'est complètement con de croire qu'il suffit de donner son argent à quelqu'un pour récupérer le double ... tu peux bien trader toi même !
    Et puis en attendant si tu as accepté des bonus, tu ne pourras pas faire de retrait...
  • toniolaclasse — en réponse à Darma dans son message #98194

    Bonjour darma

    En parcourant ton message je constate que comme beaucoup de personne tu plein, (ce qui me désole) mais ce que je ne comprends pas, pourquoi après deux séances perdante tu as continué à faire une troisième cession ?

    S'ils sont aussi sur d'eux pourquoi il ne te garantisse pas le capital, ils ont l'air plutôt honnête et je crois qu'ils sont régulés?

    Mais bon comme on le dit si bien, les conseilleurs ne sont pas les payeurs

    A+
  • Darma

    "à mon avis tu as du croire que l'or allait couler"

    N'importe quoi!!! Alix, pas la peine de me faire passer pour un con, je le fait très bien tout seul!!!!
    Je crois en une seul chose, moi même, mais je me suis dis, il parait qu'ils sont correct, alors pourquoi ne pas accepter de l'aide de sois-disant pro, en plus il parait qu'ils ont intérêt à me faire gagner. Mais voila je fais confiance.
    Toniolaclasse, oui oui ils sont régulé. On perd une séance, je me dis: pas de bol, puis deux..... bon vraiment pas de chance, puis trois, je rouspète, il me réponds: mais Monsieur .... il faut voir le résultat après 10 séances!!! au bout de 5 j'ai dis stop voilà...
    L'autre type m'appelle, baratin pendant des heures et je me suis laisser avoir.

    Ceci dit j'assume l'entière responsabilité de ma perte, c'est MOI qui ai ouvert un compte chez eux, MOI qui ai écouté les conneries qu'ils m'ont dit, MOI qui ai pris les positions. C'est donc entièrement de MA faute!! Personne ne m'a obliger à le faire!!!

    Mais je vais quand même donner mon avis sur optionweb, Ils m'ont rendu le reste de mon fric, après 18 jours. ce n'est donc pas des pur escrocs. Traidez chez eux ok, s'ils vous téléphone, bouclez leur le téléphone au nez et bloquez le numéro!! ça évitera d'entendre de mauvais conseils et des arcellements pour verser toujours plus d'argent ou pour qu'ils essayent de vous fourguer leur bonus.

    Heureusement que j'ai appris, bien avant, par forexagone que si on accepte un bonus il faut trader 20 x le bonus pour pouvoir retirer de l'argent!! Parce qu'eux, ils se privent bien de vous le dire. Et quand je leur ai dis que je savais cela, le lendemain ils m'ont proposer d'accepter le bonus avec la possibilité de trader que 10 fois le bonus. (ce qui leurs laissait largement le temps de vider mon compte)

    Mon avis sur les option binaire? Jouer plutôt à la roulette russe, au moins vous n'avez qu'une chance sur 6 de perdre!! Avec les options binaire c'est une chance sur 2, enfin, pas pour tout le monde, optionweb, gagne même si vous perdez!!!

    Et comme toute expérience est une leçon, voila un truc que je ne referai plus jamais.
  • castjean — en réponse à Darma dans son message #98217

    Bonsoir a tous, je vois que ça chauffe sur ce débat alors je me permet de mettre mon petit grain de sel.

    Pour commencer darma je crois que malheureusement avec tous ce que l'on voie sur internet pub alléchante, grosse rentabilités, gagner beaucoup d'argent .... tu t'es laisser séduire par un rêve qui malheureusement pour toi cela est un désastre en bout de chemin.

    Je pense également que pour toute personne extérieur au trading cela peut vite se transformer en cauchemar.

    mais il est également humain de croire en un secteur qui peut nous faire gagner de l'argent tous les jours, pour moi c'est un réel plaisir de partager passion et rentabilités financière, même si je ne gagne pas tous les jours pour être honnête.

    je voie sur ton poste que se broker est réguler ce qui donne une certaine sécurité, mais il ne faut pas oublier de garder la tête sur terre et si tu na pas de connaissance il est également possible que tu te soit fait berner, mais il est difficile d'en juger sur un sel son de cloche.
    je suis ce forum depuis quelques mois déjà et je pense sincèrement qu'Alix est plutôt impartial sur ces jugement.

    je ne sais pas combien tu as perdu mais sache une chose si tu suit des vidéo auto si tu te forme sur un compte démo avec tous les outilles disponible sur internet tu peut récupérer ton argent même si ça prend un peut de temps.

    mais surtout prend le temps de choisir un bon broker qui sera répondre a tes attentes.

    Bonne chance pour la suite.
  • Darma

    Entièrement d'accord avec toi. Mais je ne vais surtout pas essayer de récupérer mon argent, car j'ai vite compris que les options binaires ne m'amusent pas du tout. Et dans tout ce que l'on entreprend, il est indispensable que ça reste un plaisir pour qu'il y aie de bons résultats, aussi bien dans le travail le sport les loisirs...
    C'est sans doute pour cela que, quand optionweb m'a proposé de l'aide, j'ai accepté. Grosse faute!! J'aurais dû suivre mon ressenti et foutre le camp.
    Je n'ai pas ouvert ce poste pour me plaindre, (comme j'ai dis j'assume la totalité de mes pertes) mais plus pour aider les débutants comme moi. optionweb donne des webinaires qui sont peut-être bons, je n'en sais rien. Mais je pense que s'ils vous proposent de l'aide pour les prise de positions, fuyez !!!