Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Avis sur OptionWeb

Dépôt minimum
200 euros
Position minimum
5 euros
Note du broker
Nb actifs à trader
180
Bonus régulier
20%
Bonus Forexagone
100%
Siège social
Limassol, Chypre
Régulations
CySEC, Banque de France, AMF
  • EroTiXx

    Good !!

    C'est toujours bon à savoir qu'un broker d'option binaire paye ces clients ;)
    Modifié le 2013-09-03 20:56:48 par EroTiXx
  • diable666

    oui mais avoir par la suite :)
  • etienne.m

    vs avez pas des beug dans les prise de position exemple jprend a 1.33537 é sa me le valide a 1.33552 sans ke j'accepte ou annule plusieur fois sa me la fait et dans les 60s ia plus les kelke seconde pour accepter ou annulé dun coup c parti
  • EroTiXx

    Alors ça peut être un spread, mais je suis pas sur que cela s'applique chez ce broker d'option binaire, donc à vérifier, mais sa me parait plausible vu que 1.33552 - 1.33537 = 0.00015 , soit 1.5 de spread ( c'est la moyenne des spreads sur le marché )
    Modifié le 2013-09-18 18:48:16 par EroTiXx
  • diable666

    bonjour à tous je viens vous dire il paye ça oui super mais alors tout c'est bug c'est horrible

    aussi ils disent on se rémunère sur les volume lol non sur les perte surtout ne croyez aucun broker qui vous dit sa

    et pour les volume oui est non c'est un professionnel à dit sur un site ils si tu perd c'est pour eux mail ils gagne aussi en volume alors ils n'on pas intérêt de vous voir perte
    Modifié le 2013-11-10 11:15:45 par AliX
  • cyrus_romanov2013

    Ces jour ci, jai un soucis avec un site d'option binaire dont je tairez le nom parceque jai eu la mauvaise info et jai fait un depot sur le site. cest maintenant sur ma plateforme de trading que jai constaté que jai ete mal renseigné. et maintenant je veux retirer mon argent s'il vous plait un coup de main. des conseils pour pouvoir entrer en possession rapidement de mon argent. et partagez vos mauvaise experiences sur ces sites d'option binaire pour eviter au grand nombres de se tromper comme moi. merci. trader decu.
  • AliX — en réponse à cyrus_romanov2013 dans son message #85659

    Donc ton avis ne concerne pas OptionWeb?
  • dimitil (invité) — en réponse à kevin67 dans son message #80513

    bonjour je suis sur option web depuis 3 mois, j'ai déjà effectuer deux retrait de 1500 euros qui ont pris 6 jours ouvrés, dans mon compte en banque, sans aucun problème a signaler. Si une personne est attiré par les options binaires c'est bien option web qu'il faut choisir
  • diable666

    oui je confirme le numéro 1 pour le moment
  • ceboo — en réponse à diable666 dans son message #95854

    diable666, le 18/07/2014 dit :
    oui je confirme le numéro 1 pour le moment


    un bump de 6 mois XD


    Option web numéro 1, en marketing oui sûrement
  • bakraymond

    J'en doute doute fort que OPTIONWEB soit le numéro 1. Ce sont des escrocs, manipulateurs et des moins que rien. J'ai des preuves de ce que j'avance. Me contacter *************
    Modifié le 2015-12-07 13:07:59 par AliX : contact uniquement par MP par mesure de sécurité svp
  • AliX — en réponse à bakraymond dans son message #103781

    Bonjour, pas de contact mail ou téléphone sur le forum svp, ensuite pouvez vous expliciter ce que vous dites ?
    Sachez tout de même que si vous ne respecter pas les conditions de retraits en cas d'acceptations de bonus, ou si vous avez perdu des trades, cela ne veut pas dire que optionweb sont des " escrocs " ...
  • patdefouras — en réponse à bakraymond dans son message #103781

    bakraymond, le 07/12/2015 dit :
    J'en doute doute fort que OPTIONWEB soit le numéro 1. Ce sont des escrocs, manipulateurs et des moins que rien. J'ai des preuves de ce que j'avance. Me contacter *************



    Je souhaitais faire un dépôt de 300€ pour "découvrir" les options binaires avecoptionWeb !! Votre commentaire m'inquiète
    Qui choisir alors ??
  • AliX — en réponse à patdefouras dans son message #103803

    Inscris toi via Forexagone, tu auras la garantie forexagone, ensuite, ne confie pas ton argent à un " trader " , réfléchis bien avant d'accepter un bonus et gère ton money management, aussi je te conseil de commencer en démo, à savoir que les options sont plus risqués que le forex ^^
  • Yanouche

    Bonjour je suis nouveau ici, et pour trader aussi, je suis entrain d'essayer de m'informer concernant quelle est le site web le plus recommander, pour trader comme "banc binary" ou "Option Web" mais au Canada, car il semblerais qu'avec "OptionWeb" je rencontre un problème après avoirs remplie le formulaire d'inscription sa m'indique "error" quand j'arrive pour cliquer sur "essayer maintenant"
    Yanouche a joint une image
    avis-sur-optionweb-10091
  • AliX — en réponse à Yanouche dans son message #103810

    Yanouche, le 12/12/2015 dit :
    il semblerais qu'avec "OptionWeb" je rencontre un problème après avoirs remplie le formulaire d'inscription sa m'indique "error" quand j'arrive pour cliquer sur "essayer maintenant"


    As-tu réessayé depuis ? Car en cliquant sur le lien " ouvrir un compte " via forexagone, je n'ai pas eu de problèmes ...
  • etienne.m

    les comptes pour les résidant canadiens et usa sont interdit.
  • Yanouche — en réponse à etienne.m dans son message #103825

    Pourquoi que nous les Canadien somme interdit a ce genre de mise.... je trouve cela déplorable...Je me suis inscrit a 24Option et dan le temps d’écrire mon numéros durant l'abonnement ils m'ont téléphonées.... est-ce un site fiable ou il nous appelle pour nous encouragé et a nous faire de la pression pour misé de l'argent? et quand vient le temps de transféré notre argent est- il possible pour des compte bancaire au canada de recevoir nos gains? oufff voila bien des questions! au secours!!
  • etienne.m

    demande leur avant de déposer renseigne toi soit pas débile c'est toi qui décide pas eu....
  • frederic_513dc3b586326 — en réponse à Amin dans son message #70088

    Ecoutez ! bien tous option web n'est pas réguler AMF et comment pourrait il l’être.
    cette chose nous devrions pas l'appeler courtier. ils manipulent plusieurs fois par jours les cours outrageusement. avec des speads quelque fois important (5 pips)
    ils ont une équipe payé pour couvrir youtube de vidéo promotionnel.
    pour émettre des avis positif et étouffer les sonneurs d’alerte.
    veuillez tous ouvrir un compte demo ou concours chez ducascopy (flux interbancaire) contrôler et poster des vidéos de l'éscroquerie.
    vous aimez le principe des options binaire franchement le risque de vous faire enpapaouter est enorme. je peux vous conseiller tout de même un courtier qui est pour moi un des meilleurs mondiau est : IG. il y a aussi interactive broker (pas option binaire chez eux ) ne chercher plus je vous ai citer la crème de crème là. optionweb c'est un tracnard.
    ps : dukascopy est un bon courtier pour le forex. les regles du jeux de leur options binaire est trop a l'avantage de la banque. et leur offre est trop restrinte en trerme de produits.