Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Trader avec les options binaires

  • mary1211 — en réponse à mary1211 dans son message #104647

    Bonjour,
    Donc je fais des essais sur e Toro ,impossible de choisir le levier ,donc je gagne ou perds 2 euros ,avec une somme d'argent virtuelle monstrueuse ;alors j'essaie avec 50 euros et ça m'ouvre une position avec 10000 ;donc erreur et ça fait un peu peur;là j'ai testé sur fxpro et pareil ,levier impossible à choisir par contre j'ai demandé du virtuelle avec 1000 euros ,ce qui a été possible et j'ai gagné 0,95 euros ;SUPER

    Merci
  • AliX — en réponse à mary1211 dans son message #104665

    Hello Mary, tu n'es pas du tout au bon endroit pour poster car ce sujet traite des options binaires ... Ensuite je pense qu'il faut que tu reprennes les choses du début avec les cours de forex, gérer ton money management même en démo, et ne pas trader " au pif " mais choisir de trader avec de l'analyse fondamentale et de l'analyse technique et te trouver des petites stratégies ^^
    Modifié le 2016-03-11 18:35:57 par AliX
  • mary1211 — en réponse à mary1211 dans son message #104665

    Bonjour Alix,
    Désolé pour mon erreur;j'ai regardé toutes les vidéos et je fais des essais de trades avec le calendrier économique et l'outil fondamental c'est pas possible autrement ;je parlai seulement des erreurs ;je trade avec des petites sommes d'argent et sur fxpro j'ai demandé un porte monnaie virtuel de 1000 euros ,pas de 100000 comme a fait e Toro ,car cela représente trop d'argent ;je suis raisonnable ,si je perd en démo ,je perdrai en vrai
    Merci
  • sportinfinance2 — en réponse à mary1211 dans son message #104668

    bienvenue à toi, cherche bien sur le forum et forexagone tu peux trouver de très bon conseil ?
    sportinfinance2 a joint une vidéo
    Video
Page 2