Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Somme de retrait minimum

  • Viki2013

    Bonjour à tous! Juste une petite question à propos des retraits. Y a t-il une somme de retrait minimale et maximle? ou cela dépend du broker? Merci d'avance pour vos réponses.
  • greg3395

    cela varie en fonction du bonus.
    je déconseille de refusé le bonus c'est du même pièges que les opérateur téléphonique qui t'appelle en disant vous avez assez accumuler assez de points pour prendre un nouveau portable pas chère.
    mais il ne dit pas que tu te réengage pendant 24 mois.

    le bonus c'est pareille.
    en acceptant le bonus , il te faut que tu gagne 30 fois le bonus pour avoir le droite de retrait.
    si tu fait un dépôt de 1000€ et qu'il t'offre 50% du 1er dépôt soit 500€.
    500x30= 15 000€

    un débutant , tu as beaucoup plus de chance de cramer ton compte avant d'atteindre les 15 000€.
    je te conseille un broker sérieux qui ne propose pas de bonus et que tu peu faire des retrait quand tu veut.
  • Matthiew — en réponse à Viki2013 dans son message #75551

    Oui je pense qu'il y a toujours une somme deretrait minimale pour chacun des brokers. Chez Ikkotrader, cette somme de retrait minimale est à 100 euro ou 100 USD (en fonction de la devise de votre compte).
    Une question pour greg3395: je crois qu'il y a toujours des conditions à remplir pour pouvoir faire retraits, non?
  • numan57

    Message modéré
    Modifié le 2013-05-06 20:55:38 par AliX
  • greg3395

    tu peu choisir optionweb , ce qui parait c'est régulé par la banque de france et garantie par forexagone.
    http://www.forexagone.com/brokers-option-binaire/optionweb

    comme dab , refuse les bonus
    pas de bonus = pas de problème de retrait.
    en cas de problème de retrait , tu peu contacté l'équipe de forexagone.
    Modifié le 2013-05-06 13:22:28 par greg3395
  • claudine98

    Viki2013, le 06/05/2013 dit :
    Bonjour à tous! Juste une petite question à propos des retraits. Y a t-il une somme de retrait minimale et maximle? ou cela dépend du broker? Merci d'avance pour vos réponses.


    Je pense qu'il y a une somme de retrait minimale et maximale. Pour ma part, la somme de retrait minimale que je peux effectuer est de 100 euro.
  • MarieS.

    Je ne suis pas encore arrivé au retrait mais sur prestigebanq, le broker avec lequel, la somme de retrait maximale est de 10.000euros par mois. Je ne sais pas pour les autres brokers. Allez, bonne journée et bon trade à tous !