Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Simulateur pour trader sur les options binaires

  • Modeste

    Peut on trouver quelque part un simulateur de trading sur les options binaires
    - Et un "vrai"
    - Qui établit des conditions proches de la réalité (non fantaisistes)
    - Non lié à un compte de démo
  • AliX — en réponse à Modeste dans son message #103480

    Je crois que la seule chose que tu trouveras comme simulateur te fera toujours arriver sur un compte démo ....

    Mais bon, je me répète toujours ici, mais au cas où .... les options c'est pas une bonne idée ^^
  • Modeste — en réponse à AliX dans son message #103508

    Pourquoi, selon toi, les options, c'est pas une bonne idée ?

    Finalement, un simulateur, je m'en suis fait un . . . . superbasique, avec excel, mais évidemment ça n'est pas "souple" et ça reste approximatif
  • AliX — en réponse à Modeste dans son message #103509

    Car c'est très risqué, il est aussi plus dur de trouver un broker fiable, mais il y a des gens qui gagnent aux binaires mais ce n'est pas plus simple que le forex, je dois te prévenir c'est tout ^^
  • Modeste

    J'en arrive aussi à me demander si les signaux pour intervenir sur les options binaires, ça existe véritablement . . .
    oubien alors : OU ...., comment (par abonnement ?), et à quel prix

    Par ce que tout ce que j'ai trouvé jusqu'à présent : du vent, de la foutaise ou de l'arnaque

    Une recherche très décourageante et démotivante . . . .
  • mariela

    Moi ce que je vous conseille c'est de voir immédiatement le site gagner-argent.org. Ce site vous permettra d'avoir une vision plus vaste du monde de l'option binaire. En tout cas, je sollicite beaucoup votre publication.
  • Modeste — en réponse à mariela dans son message #103935

    D'accord, mais ce site : "gagner-argent.org", ou est ce qu'il se trouve ?
    J'ai cherché
    Rien trouvé . . . .