Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Qui gagne vraiment au option binaire ?

  • florent33260

    Bonjour , tous le monde , beaucoup de personne dise qui gagne et d'autre qui perde , mais bon allez savoir le VRAIS DU FAUX .

    Alors aujourd’hui je pause la question qui réussi a gagner au option binaire ? Et si oui qu'elle et sa méthode ?
  • Chan

    C'est un peu flou concernant les options binaires, mon avis est que c'est une "arnaque" dans le sens où c'est plus un jeu que de l'investissement. Grosso modo c'est comme les bookmakers, sauf qu'eux disent clairement que c'est un jeu, ils te promettent pas d'en vivre.

    Ce qui est sur, contrairement à ce qu'on peut trouver sur certains sites, c'est que les brokers gagnent quand tu perds. Pour preuve tu n'as qu'à essayer de passer un In/out avant une forte annonce ou avant l'ouverture d'un marché, tu ne pourras pas. Ils bloquent car certains avaient compris que par exemple avant l'annonce du NFP le cours risque de bouger assez fortement. Du coup ils prenaient un Out et gagnaient très souvent. Si les brokers gagnaient de l'argent en même temps que toi non seulement ils te laisseraient trader mais ils t'inciteraient même.

    Au forex le broker peut perdre quand tu gagne et vice versa, sauf qu'un bon broker va se couvrir. Ca ne lui posera donc pas de problèmes que tu gagnes.

    Si je devais tenter les options binaires se seraient uniquement avec un broker forex, connu et reconnu comme XTB ou IG Market (Alpari se lance dedans je crois). Au moins avec eux j'ai le sentiment qu'ils ne t'abuseront pas, et qu'au pire si tu gagnes trop ils t’empêcheront juste de continuer, ils te piqueront pas ton argent comme beaucoup.

    Maintenant c'est mon point de vue, je ne suis pas totalement fermé car il y a peut être des choses que j'ignore. Mais en attendant de connaitre ces choses que j'ignore je ne toucherais pas aux OB.

    Un peu de lecture sur le blog: http://www.forexagone.com/blog/1019-les-options-binaires-investissement-ou-jeu-dargent

    Tradologic qui créé les plateformes pense que certaines options (comme le Call/Put) sont à considérer comme des jeux. D'autres comme les Binary 100 ou les In/Out sont des instruments financiers.