Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Peut-on vraiment gagner avec les options binaire?

  • edgar — en réponse à Kawan dans son message #86588


    bonjour
    1-peux tu nous faire beneficier de ta strategie et cela beneficiera à tous le monde sans passer par la cas "au debut je commence à perdre"
    2-est il possible de nous quand finit"au debut"?car pour moi le debut se termine quand je n'ai plus rien sur le compte
    Modifié le 2014-01-04 11:17:20 par AliX
  • romeo — en réponse à edgar dans son message #79768

    edgar, le 26/07/2013 dit :
    fureur24, le 26/07/2013 dit :Edgar , tu as perdu de l argent dans les options car tu as l air vraiment remonter contre elle faut il perdre pour montrer " la manipulation" du gain facile?

    est-ce ton cas?
    cordialement
  • Vincent (invité)

    Bonjour

    Le problème c'est qu'on a pas de témoignages réel de gagnant constant.
    De plus les OB c'est nouveau quasiment.

    Pour quoi veulent ils toujours que l'on alimente toujours plus le compte. C'est leur seul préoccupation .
    J'ai tellement misé de croyances dans les Ob que je doute maintenant qu'un jour je pourrais en vivre.

    Jai de plus en plus l'impression qu'il y a un poteaux rose .... Mais pas à sûr.

    J'ai peur du spread !!! Un jour je crois lavoirs vécu sur du 60s lorsque je tradais encore avec les émotions.
    Depuis j'ai appris une chose : arrêter de trader si on sent la moindre émotions.
    Prévoir a l'avance les perte journalière max (potentiel)
  • framboise — en réponse à Alex06 dans son message #79799

    bonjour alex
    Je ne sais pas si tu es toujours sur ce site mais je serais très intéressée par la personne qui t'as sorti un peu de ces voleurs.
    Personnellement, je me suis mise à tout cela parce que j'ai une toute petite retraite et que même 500€ par mois me suffiraient pour mieux vivre.
    Je me retrouve avec un broker Traderush en binaire et je suis en train de tout perdre. Il faudrait que j'ai le culot de faire l'inverse de ce qu'il me dit !!! Mais, là, il me reste 1000€ et donc restreinte pour positionner ! Je suis coincée par des bonus et j'ai un volume à fournir d'environ 40.000€.
    T'es t-il possible de m'aider ?
    Framboise
  • tyson68

    bonjour je me permet de réagir a vos questions et doute , moi perso au debut j’étais comme vous d'un point de vue des options binaires ,surtout qu'au début jai commencer par un broker voleur pour ne pas le citer . Puis jai continuer le trade avec mt4 et un broker serieux et au debut j'ai commencer par un compte demo comme tout le monde puis mon broker c'est mis aussi au option binaire alors j'ai repris petit a petit l'idee des options , mon broker ma ouvert un compte demo en binaire sur lequel j'ai tester plusieurs stratégies et j'ai enfin trouver une avec lequel j'arrive a m'en sortir avec des bénéfices mais je le fait que en appoint la plupart des trades que je fait son en cfd sur les devises
    Tout sa juste pour dire que je pense que les mauvais broker en font une bête noir et arnaque avec
    Ce qui est sur c'est que a mon avis les options ne sont pas fait pour les débutants car il faut savoir si le cour va continuer a monter ou descendre et cela est tres difficiles
  • vivigirl — en réponse à framboise dans son message #92095

    C'est la raison pour la quel il ne faut jamais profiter de leur bonus c'est un attrape nigaud il n'est pas concevable qu'un broker donne des 50 ou 100% de Bonus. Moi je n'accepte pas ces méthodes.
    A mon avis il faut faire des petits trade même si cela te prend des mois pour pouvoir te dégager de ton bonus, est par la suite retirer des gains.

    Bon courage Framboise.
Page 2