Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Options binaires: attention a Vantage FX

  • brandon25

    C’est actuellement de plus en plus en vogue, et cela peut s’avérer très dangereux ! En surfant tout simplement sur internet et en tapant « option binaire » sur un moteur de recherche très connu, je tombe, dans les tout premiers choix présentés, sur un site recensant des « trucs et astuces » pour gagner de l’argent sur le web. Sur la page d’accueil, un premier écran et une vidéo, dont on me dit qu’elle est également visible sur CNN, M6, iTélé et Qtv… m’expliquant, en un peu moins de 10 minutes, comment je peux « gagner 387 euros en 20 minutes » !.

    Vient ensuite une définition de ce qu’est une option binaire : « Une option binaire est tout simplement le moyen d’investissement boursier sur internet le plus simple et le plus rentable pour les débutants. Le trading sur option binaire ne vous demande qu'une seule chose, faire le choix entre : parier sur la hausse ou la baisse d’une action sur une durée comprise généralement entre 10 et 15 minutes. Vous doublez quasiment votre investissement pour chaque trade gagnant. » On vous propose naturellement un peu plus bas, de vous mettre en relation avec un partenaire commercial pour mettre en pratique toute cette belle théorie.

    Manque de chance, ce partenaire providentiel fait partie de la toute nouvelle liste de sites internet proposant du trading options binaires pour lesquels aucun prestataire de services d’investissement autorisé n’a pu être clairement identifié. En d’autres termes, vous ne savez pas où vous mettez les pieds et n’êtes pas sûr de retrouver votre mise.
  • sibabe

    Oh là là brandon25 je crois que tu stigmatise trop les Options Binaire, j'ai suivi un stage avec un ami chez IG market et ils sont vraiment très performant et le système est vraiment intéressant pour toute les personnes qui n'ont pas le temps nécessaire de rester devant un écran toute le journée.

    Moi j'ai un petit compte sur les options je trade rarement car je préférer le Forex.

    Je pense que s'il y a des organismes qui sont régulés: CYSEC, AMF ou Banque de France cela veut dire que les options Binaire sont un marché comme les autres.

    A bon entendeur.

    P.S: j'attire ton attention que je ne suis pas très fan de l'AMF.
  • brandon25 — en réponse à sibabe dans son message #92642



    salut sibade a chacun son point de vue et AMF ou pas il y a des site correcte et d autre non
    Modifié le 2014-03-21 16:56:17 par AliX : Utilisez la fonction "répondre" SVP, la fonction "citer" n'est utile que si le post est lointain dans le topic
  • toniolaclasse — en réponse à brandon25 dans son message #92646

    Je partage fortement l'avis de sibabe chacun peut trouver son bonheur sur les options a la condition d'être plus vigilant que sur du Forex.

    Je pense également que tu as raison brandon25 il faut être vigilant et faire attention avec qui on travail.