Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Les actifs d'option binaires à suivre...

  • clara.br

    Bonjour! J'aimerais avoir plus d'avis sur les actifs d'options binaires à trader de nos jours, plus particulièrement aujourd'hui même.Merci!
  • snoopy77123

    ba les options tu peux toute les trader tu as des "opportunité " tout les jour
    ici personne ne te donnera des signal d'option car c'est roulette. franchement fuis car trés peu de personne sont gagnant à la fin vraiment.
    sinon au pif EUR/USD à la hausse.
    Je vois que tu trade depuis pas mal de temps c'est que tu dois avoir une technique
    je te souhaite bon courage
  • clara.br — en réponse à snoopy77123 dans son message #72953

    Merci à toi snoopy77123. Donc, bon trade à tous!
  • greg3395

    bonjour clara.br

    les option binaire c'est pas de la roulette comme dit snoopy.

    mais mathématiquement c'est moins intéressent que le CFD.
    car il te faut minimum 60% de trade gagnant pour être gagnant.

    ma vision des chose , les option binaires c'est du scalping.

    le scalping , c'est du trés court terme avec un stop sérrer et un gros levier.
    c'est presque la même chose sauf que en scalping , ont peu utilisé comme même un ration 1:2.
    le scalping reste comme même plus avantageux que les option binaire.
  • Matthiew — en réponse à greg3395 dans son message #74036

    Bonjour ! Au début , j’ai commencé aussi à faire de scalping. Cela m’a beaucoup aider dans le trading d’options binaires. Si non les actifs à chaud pour aujourd’hui, je pense que ce sont les USD/JPY et le ASD/USD.
  • kopakabana

    Pour les paris du meme genre que les ob il y a les turbos, ce produit derive rapporte 40% si le titre action monte ou baisse de4%.
    Et en plus il y a un levier. Soit le %*l:n
  • Michel19_51b579d3c19d5

    Bonjour. Pour ma part, aujourd'hui le 19 juin 2013, je pense que je vais trader sur le USD/JPY ou le EUR/USD... les actifs à chaud pour aujourd'hui... Allez, je vous laisse et bon trade à tous!