Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Le TurnOver en Options Binaire

  • denis.bas

    Bonjour à tous, cela fait voilà 1 an que je trade les options binaires mais depuis peu de temps alors que j'ai pris le bonus, car on m'avait dit que mon turnover serait réalisé en 3 mois....blablabla.... et bien entendu je ne l'ai toujours pas atteint!...blablabla..., une question me hante!
    Tous ceux qui tradent les options binaires savent que les brokers exigent un certain volume de trades afin de pouvoir effectuer le(s) premier(s) retrait(s)! Pour moi, la formule est la suivante (dépots + bonus ) *20 (ça fait un gros paquet de trades!).
    Ma question est la suivante, car mes propres "account manager" ne tiennent pas le meme discours à propos du volume réalisé trade par trade. Je m'explique, j'ai posé la question suivante à TOUT LE MONDE chez mon broker:
    Si je prends une position pour 100 euros et que le payout est de 70%, quel sera mon volume réalisé sur ce trade si je perds ou si je gagne?
    Un "account manager" me dit : 10 euros si je perds et 17 euros si je gagne!
    Un autre me dit : 10 euros que je perde ou que je gagne!!
    Impossible de trouver une réponse!
    Cela dit, le turnover signifie en français "Chiffre d'Affaire" et le chiffre d'affaire tient compte des ventes dans une entreprise!!!
    ????
    Modifié le 2013-08-05 11:29:27 par denis.bas
  • EroTiXx

    Moi personnellement je dirais 10€
    Car tu a investis 10€ sur ta position

    Mais bon... généralement un broker qui offre des bonus, tu revois pas ton argent

    Quel est ton broker ?
    Modifié le 2013-08-05 14:00:42 par EroTiXx
  • denis.bas — en réponse à EroTiXx dans son message #80185

    Mon broker est Banc de Binary
    Peut être quelqu'un s'est déjà posé la question pour ce broker...
    Modifié le 2013-08-05 19:12:15 par denis.bas
  • EroTiXx

    Et bien cela s'annonce mauvais pour toi :(

    http://www.forexagone.com/brokers-option-binaire/banc-de-binary

    "Attention, l'équipe de Forexagone a observé que le broker Banc de Binary subissait de nombreuses critiques de la part de ses utilisateurs. Notre rédaction vous invite par conséquent à la prudence et vous propose de consulter la fiche du broker optionweb régulé par l'AMF banque de france."
  • SoForex

    Je suis d'accord avec Erotixx je pense qu'ils sont entrain de te faire tourner en rond pour que tu oublis ton retrait et que tu finisses par tout perdre. Je serais toi je serais ferme et définitif envers eux, retrait ou tu vas voir l'AMF.
  • denis.bas

    Ce qu'il faut savoir, c'est que l'AMF n'a aucun pouvoir à cause de l'union européenne! étant donné que Cysec est un organisme de régulation européen, l'Amf ne peut pas intervenir (banc de binary étant "régulé" par Cysec!
    Ayant cherché partout une réponse à ma question, je mets au défi tous le monde de trouver une réponse à cette question!!!!!!
  • SoForex

    La réponse a ta question est clair, tu investis 100 euros donc ton turnOver est de 100 euros. L'erreur c'est d'avoir été sur bank de binary. Je crois qu'ils sont régulé par l'AMF, il apparait dans leur fichier ACP Banque de France c'est un peu pareil.
    SoForex a joint une image
    le-turnover-en-options-binaire-7740
  • edgar

    SUPPOSANTqu'on a 1 /2 de gagner et quand on gagne on a 1.7 de son capital
    après 20 positions on a 100x1.70/2x20 =4.25 euros dans le cas où on 1 position sur 2 de gagnée(et la 1ere est gagnée) en alternance autrement on plie valise bien avant