Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Compte démo pour Option binaire

  • annetilou

    Bonjour à tous! Quelqu'un pourrait il m' il m'indiquer un site qui offrirait la possibilité d'ouvrir un compte demo pour des options binaires?
    Merci
  • eliot (invité) — en réponse à annetilou dans son message #70609

    IG Market ou XTB.
  • greg3395

    4XP https://options.4xp.com/#Trade

    mais n'ouvre pas en compte réelle car c'est des arnaqueur !!
    Greg
  • Matthiew

    annetilou, le 18/02/2013 dit :
    Bonjour à tous! Quelqu'un pourrait il m' il m'indiquer un site qui offrirait la possibilité d'ouvrir un compte demo pour des options binaires? Merci


    Bonjour! Il y a ikkotrader qui dispose d'un compte démo pour les options binaires. Effectivement, c'est la meilleure chose à faire avant d'ouvrir un compte réel: s'exercer et se familiariser avec toutes les fonctions en créant un compte démo.
  • annetilou

    Merci je vais jeter un coup d'oeil
  • doncj — en réponse à annetilou dans son message #70707

    IL Y A BETONMARKETS www.betonmarkets.com, un site avec un compte démo très facile et illimité. c'est le meilleur en option binaire. tu ne regrettera pas les mises sont minime.
    Modifié le 2013-02-21 13:55:15 par AliX
  • annetilou

    Merci pour l'info
  • annetilou — en réponse à doncj dans son message #70716

    Je suis allé sur betonmarket je n'arrive pas à ouvrir un demo. La seule possibilité offerte est l'ouverture d'un compte live.
  • annetilou — en réponse à Matthiew dans son message #70675

    Pour ikkotrader j'ai été m'inscrire je ne pas où je peux utiliser le mode demo. La seule possibilité offerte est le compte live
  • clara.br — en réponse à annetilou dans son message #70795

    Bonjour annetilou. Je n'ai pas bien compris votre première phrase. Pourtant je me suis bien exercé avec le compte démo de ikkotrader.
  • annetilou (invité)

    Merci de me répondre. J'ai dit que je n'ai pas trouvé de compte demo sur ikko. Si vous pouvez m'aider je serais heureux.
    Merci
  • Anuta Christian (invité)

    Alors Ikko trader, c'est fini : grosse arnaque. Si vous voulez vous entrainnez avec les options binaires, prennez un papier et écriver le taux de la devise/actions/produits primaires à partir duquel vous misez et attendez jusqu'à échéance. Ensuite, vous comparez et regardez si vous avez gagné.

    C'est simple.

    Sinon, il y a des tonnes de forums qui existent sur le trade/option binaire et qui permet d'aller sur des plateformes agréées par l'AMF et non pas sur ces arnaquerie (Ikko, Banqofbroker, etc...)
  • atemi19

    Sinon plus simple : le forex....quand on vous dit sautez par la fenêtre ! vous sautez !

    Alors arrêtez avec les options binaires, on vous dit vous allez gagnez un pactole et vous vous précipitez tous LOL...le forex demande un certains travail une fois fait et compris ce qu'est le trading alors vous serez gagnant mais après pour les gains tout dépend de VOUS.....
  • Eidem

    Entièrement ok avec toi Atemi, mais le problème vient du fait que beaucoup prennent tout de suite confiance. Tu comprends réellement le forex , enfin c'est mon impression, en le pratiquant... En gros je pense que pour réellement comprendre il faut se prendre une claque. Si tu es en démo pas de soucis, mais là ou il y a un problême c'est que beaucoup foncent en réel en croyant faire fortune et après reviennent en pleurant....