Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Brokers High profit touch, haut rendement

  • lequade

    Bonjour,

    je parcours le site et les différentes fiches de brokers d'options binaires.

    Mais bien souvent pour voir toutes les possibilités qu'offre un broker, il faut s'y inscrire, et ce n'est pas mon but de m'inscrire chez tous les brokers.

    Je souhaite donc avoir vos retours des différents brokers options binaires.

    Je cherche des brokers proposant le high profit touch/touch haut rendement (nom différent selon les sites), avec taux de 200% et plus sur les paires forex suivantes EURUSD, GBPUSD, GBPCAD, EURCAD, CADJPY, EURJPY, GBPAUD, EURAUD, EURCHF USDCHF, et tradable en journée (15min, 30min, 1h)

    Merci d'avance pour vos réponses.
  • AliX

    Alors là ..... tu as peu de chance d'avoir une réponse précise, à moins que quelqu'un te conseil sont broker ... Et attention!
    Sinon pour les OB, méfie toi... Y'en a pas beaucoup à qui on peut faire confiance, regarde là http://www.forexagone.com/brokers-option-binaire/comparatif-brokers#societe Tu as AnyOption et TopOption qui sont AMF ... Mais je n'en entends pas parlé...
    Sinon XTB ( qui ne figure là que dans le comparatif des broker ) est apprécié des traders d'options ;)
  • forexensemble — en réponse à lequade dans son message #84178

    lequade, le 22/10/2013 dit :
    Je souhaite donc avoir vos retours des différents brokers options binaires.

    J'ai une question très bête et naïve peut-être.

    Pourquoi ne pas opter pour un broker "classique" et trader toi-même selon les principes des ob ?

    Certains brokers offrent des leviers allant jusqu'à 888% et plus. C'est notament le cas de XM, dont tu trouveras l'offre sur ce lien forexagone : http://www.forexagone.com/brokers/xemarkets. Libre à toi de risquer ce que tu veux, sans contraintes autres que tes propres critères.

    Tu aurais ainsi tous les avantages de trader "façon OB" sans en subir les inconvénients.

    Bien entendu, ce n'est que mon opinion.
  • Chan

    Et bien si j'ai bien compris il cherche l'option touch/no touch qui signifie que tu peux miser que le cours va toucher ou ne va pas toucher tel prix. C'est une option intéressante comme l'option zone à mon sens puisque que tu ne peux pas le calquer au forex (l'option no touch du moins).

    J'imagine que le haut rendement signifie simplement que le prix cible est plus éloigné que le touch classique (car oui ils choisissent le prix cible qui les arrangent évidemment).
  • forexensemble

    Je vois. Je reste toutefois dubitatif.
    Pourquoi parier si réussir sur le long terme est plus risqué que trader alors que le travail d'analyse est le même ?
    Je ne comprends pas vraiment l'intérêt.
  • Invité (invité) — en réponse à forexensemble dans son message #84271

    Je ne comprends pas vraiment l'intérêt de certaines personnes de toujours vouloir que les autres fassent comme elles. La personne pose une question et on lui répond par une autre question dans le but de l'amener sur un hors sujet déjà discuté de multiples fois.

    C'est fou !
  • Enzo22 — en réponse à Invité dans son message #84274

    Ce qui est fou, c'est de ne pas suivre l'avis de personne qui ont de l’expérience sur les marchés et qui déconseillent fortement les market makers !

    Après, si vous avez envie de vous faire plumer, c'est votre problème ! Un membre sympa donnera une réponse à votre question, un membre consciencieux vous dira simplement que c'est pas la meilleure solution et vous redirigera vers une autre solution qui lui semble plus avantageuse pour vous ( sans vous faire plumer ) !

    A méditer !
  • forexensemble

    @Enzo22
    Bah, c'est la vie.

    Personnellement, je suis plutôt du genre à refaire ce qui a déjà marché pour les autres jusqu'à ce que j'aie accumulé suffisamment d'expérience pour marcher par moi-même.

    Mais bon, tout le monde ne vois pas les choses de la même façon et c'est aussi bien ainsi.
    C'est comme ça.
    Je ne cherche pas à changer la nature humaine; j'ai déjà bien assez à faire pour m'améliorer moi-même.

    Maintenant, si certains veulent partager des expériences pour avancer, c'est tant mieux.
    Pour les autres, c'est bien qu'ils fassent leurs propres expériences.
    Il n'y a pas de raison qu'ils n'y arrivent pas s'ils travaillent aussi durement que je le fais.
  • lequade

    Salut,

    merci pour les quelques réponses, même si cela ne concerne pas vraiment ma question.

    Je suis toujours en recherche, à bientôt.
  • Enzo22 — en réponse à lequade dans son message #84300

    Les brokers régulés n'offrent pas le High Profit Touch enfin pas que je sache !

    Après si tu veux te faire plumer, c'est toi que ça regarde !
  • lequade

    Et bien je vais alimenter un peu le sujet que j'ai lancé. Je suis inscrit sur 2 brokers qui proposent le haut rendement.

    Optionbit et Optionfair. Avant de vous déchainer pour me parler de "plumage" ou d'arnaque, voici ce que je peux vous dire.

    J'étais inscrit depuis assez longtemps sur ces sites. Je me rends compte maintenant du nombre incroyable de plateformes existantes.

    Pour optionbit, pas de régulation apparemment, et il apparait dans la liste noire.

    Pour optionfair, qui lui aussi apparait sur la liste noire, j'ai eu le chargé de mon compte au téléphone aujourd'hui et il m'a donné un lien qui recense les plateformes régulés à chypre, leur site apparait en ligne 20.

    http://www.cysec.gov.cy/licence_members_1_en.aspx

    Nouvelle question qui me vient alors: que vaut cette régulation chypriote? (je vais regarder s'il y a un sujet ouvert sur le forum)
  • Enzo22 — en réponse à lequade dans son message #84347

    T'énerve pas avec la régulation chypriote, ça vaux rien quand tu résides en France ! C'est un magnifique paradis fiscal qui permet aussi l'évasion judiciaire !

    Sans une régulation de l'AMF, il faut oublier ! Vraiment !
  • forexensemble

    Je confirme.
    "Régulé à Chypre" ne veut en aucun dire "autorisé en France".
    Cela veut simplement dire que l'autorité de surveillance a accordé une licence à cette compagnie.
  • Enzo22

    Et puis crois moi, ceux qui ont des comptes offshores à Chypre, des comptes sociétés ou bien personnels, la justice Française n'a aucun droit de regards même en suspicion de trafic de drogue ou autre .. Enfin, officiellement, si, mais officieusement, Chypre protège leurs clients .. Donc bon ..