Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Avis sur TX-market.com

  • viryan

    Quelqu'un a-t-il une expérience avec ce broker d'option binaires? J'ai pas mal investi,gagné pas mal aussi mais je n'arrive pas a récupérer mes gains.... Il semble que les règles du jeu changent constamment....
  • etienne.m

    première fois que je vois se nom va sur optionweb ou24winner optiontime ils sont très pros.
  • CB01

    bjr normal que vous arrivez pas a retirer votre argent !!!!! 99,99% des brokers dans le binaire sont des escrocs , dans le forex c'est doute pareil , je comprends mieux pourquoi l'israel est un pays si riche .........ils sont a 99,99% basé la-bas ....
  • alain1954

    Bonjour,
    après être passé sur plusieurs plateformes d'option binaire et mettre fait arnaque à droite à gauche je travaille depuis 3 mois avec txmarkets régule au pret de la regafi banque de France et honnêtement tous se passent bien je ne gagne pas beaucoup comme sur les autres plateformes met au moins je gagne quelques choses tous les mois le complement de salaire que je recherchais les retraits sont faits sous 3 jours la formation est complète
    J'espère juste une chose c'est que ça va durée car après avoir été dessus et perdu beaucoup d'argent l'avenir nous le dira!
    j'ai prevenu le jour ou je serais satisfait d'une plateforme je le dirai sur les forums c'est fait....
    J;ai toutes les preuves si vous avez besoin de vous rassure
  • transact007 — en réponse à alain1954 dans son message #102914

    bjr
    Auriez-vous la preuve que ce broker est certifié? Pourriez-vous me l'envoyer sur mon mail.
    Je ne vois nulle part sur le site de logos de certification.

    Sur de belles paroles du mr qui m'a appelé, j'ai versé 500€ , j'ai pu doubler mon capital et je voudrais en retirer une partie.

    Je me suis fait arnaquer sur plusieurs soi-disant brokers et j'espère que ce n'est pas un de plus.
    Merci pour votre réponse
  • AliX — en réponse à transact007 dans son message #103249

    C'est un membre qui n'as posté qu'un seul message sur le forum ... 1 seul message, sur ce broker, et positif en plus ...

    Evite les options, et si tu y tiens absolument oriente toi vers optionweb ^^