Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Avis sur BourseBinary

  • freshpanda

    Bonjour a tous (es),
    Je viens de découvrir un broker d'options binaires que je ne connaissait pas (ils faisait de la pub sur un site de téléchargement). Il s'appelle BourseBinary, c'est un broker d'options binaires qui propose deux modes d'investissement : les OB classiques avec l'heure d'expiration et les cours termes en 60S. Apparemment ils ont une licence CySEC donc il sont régulés.... Maintenant leur plateforme me semble assez légère au niveau des services proposés... Pas de graphiques d'analyse, pas non plus d'infos sur leurs spreads... En plus ils font de la pub sur un site illégal, sa me parait pas trop clair tout sa ! Je me disais que certain avait peut être déjà utiliser ce broker et pourrait me donner son avis. je recherche un nouveau broker pour les options binaire (sérieux de préférence). Je vous met le lien BourseBinary :
    http://www.boursebinary.com/fr
    Merci d'avances
  • AliX — en réponse à freshpanda dans son message #102995

    Tu fais bien de demander, il faut toujours se méfier, voilà un broker d'ob sérieux, https://www.forexagone.com/brokers-option-binaire/optionweb sinon il y a aussi XTB
  • assales

    Salut , il faut toujours se méfier de ses sites ,les bons site binaires tu peux les voir le site de forexagon ,, mais je fais pas confiance,
  • Maxou — en réponse à freshpanda dans son message #102995

    Salut Freshpanda

    moi je trade sur boursebinary, j avoue etre u vrai debutant, mais le gars qui s'occupe de moi a l'air assez serieux, pas de RDV manques, infos pertinentes, apres je n'ai pas assez de recul pour te dire si les graphs sont bons ou autre question concernant les spread je suis trop beginner sur le sujet !
    en revanche j'ai teste leur support technique et surtout les retraits car souvent c'est la que tu te rend compte si tu te fais arnaquer ou non, et j'avoue etre agreablement surpris car j'ai volontairement demande un retrait total de mes fonds, mon trader a bien sur tente de me dissuader de le faire (comme l'aurait fait mon banquier si j avais vide mon compte ;)
    mais apres 1 semaine mes 1400 euros ont ete vires sur ma banque !
  • RobertBO — en réponse à Maxou dans son message #105098

    Bonjour Maxou

    je suis moi aussi inscrit sur ce site, j'ai gagné un peu d'argent que j'ai retirer sans problème.
    Par contre j'ai un petit tracas technique et le gars du support qui me suit est un peu "léger" peux tu me donner le nom de celui qui te suit ?

    Je te remercie par avance !!