Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Avis sur BanqueOption

  • nours42

    y a t-il des avis sur banqueoption
    meci de vos reponses
  • brandon25 — en réponse à nours42 dans son message #92450

    nours42, le 18/03/2014 dit :
    y a t-il des avis sur banqueoption meci de vos reponses


    bonjours nour42 je pense le mieux pour toi c est apprendre un peux plus sur le forex . Sur forexagone tu a tous pour bien apprendre les outil de départ forum ect ect pour moi les option binaire ce n est pas du réel
  • nours42

    la reponse je l'ai maintenant:14000€ de perte:avis aux amateurs.ils vous ligotent avec un gros bonus et vous etes coince,surtout ne remettez pas du capital,sauvez vous.Si cela peux rendre service a quelqu'un
    est'ce qu'il existe un recours?
    merci
  • Pikatchu — en réponse à nours42 dans son message #92839

    Dommage d'apprendre le triste résultat obtenu. Merci pour le témoignage mais je crains que son utilité soit faible vu le nombre de mises en garde sur ce site qui ne sont pas suivies/consultées si ce n'est après accident.

    En regardant rapidement le site, je crains que tout recours soit juste une perte d'argent supplémentaire.
    Ils donnent des informations contradictoires.
    - Dans le faq ils sont issu d'une société qui après recherche est basée au Belize mais l'autorité officiel de marché sur place prévient du coté non réglemente de la société.
    - Dans les conditions légales, c'est une limited à Londre avec un capital d'1 £ qui a ouvert il y a 10 mois.

    Je sais même pas si le dépôt d'une plainte à la police aura son utilité.
    Si vous avez un juriste dans vos connaissances, lui demander conseil.
    Modifié le 2014-03-28 08:16:49 par Pikatchu
  • JeromeD — en réponse à nours42 dans son message #92450

    Bonjour

    Je recherche des personnes qui ont eu des problemes avec la plateforme : banqueoption.com
    Merci
  • JeromeD — en réponse à nours42 dans son message #92450

    banqueoption.com, ne reponds plus depuis 2015.
    je fais une enquete et j avance a petits pas, mais j'avance.....
    si vs avez des problemes, merci de me les communiquer
  • JeromeD — en réponse à brandon25 dans son message #92456

    j'espere que vous n'avez pas mis de l argent sur banqueoption.com, ils ont ferme en 2015...sans rien laisser.
    je fais une enquete et j avance...si vous avez des infos sur eux a me communiquer, ca serait bien.