Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Arnaque Trader Invest, site options binaires

  • didileribellu

    Bonjour a tous, et oui je suis la n'ième personne a me faire arnaquer par un site d' options binaires " trader invest " via une société
    " alliances management group " dont voici le numero de tel 0178902610. Si vous voulez m' aider inscrivez vous sur leurs plateformes
    et faite semblant d' etre interressé, vous allez leur faire perdre du temps et donce de l' argent, et ensuite vous leurs dite que vous
    ne mettrez pas d' argent dur leur site car vous avez vu sur internet qu' il n' ont pas resolu des problemes de retrait et que leurs pseudo
    analyste financier ne sont pas serieux, je vous donne la liste de leur nom ( vrai ou faux ) pierre delcourt, richard barnier, franck perrin,
    didier rians, si vous voulez plus de renseignement sur leurs methodes contacté moi
  • catsize

    bonjour
    je suis sur le site financial-crypto et j'ai en ligne régulièrement Richard perrin et Philippe Berger...
    PHILIPPE BERGER

    Analyste et consultant en cryptomonnaie .
    philippe.berger @consultant.com

    financial-crypto
    46-48 E Smithfield Whitechapel

    London E1W 1AW

    United kingdom

    lundi au vendredi de 9 h 00 a 19 h 00

    Téléphone:+33 09 74 48 35 02

    +442035146185
    est ce un site fiable ou encore une arnaque ? ils me demandent de verser des fonds pour maximaliser mes profits boursiers....
  • tropezia — en réponse à catsize dans son message #111230

    On ne le répétera jamais assez, ne prenez que des brokers régulés par l'AMF !!!