Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

11 nouveaux sites d’Options Binaires en liste noire

  • ebusiness19

    L'AMF (Autorité des marchés financiers) publie sur son site 11 nouveaux sites d’Options Binaires on autorisés.
    Voici la liste des nouveaux sites récemment identifiés :
    • www.bankofinvest.com
    • www.bloomex-options.com
    • www.groupebinary.com
    • www.igm-financial.com
    • www.inglobalmarkets.com
    • www.londonbrokersoptions.com
    • www.privat-epargne.com
    • www.success-bank.com
    • www.superoptions.com
    • www.tradarea.com
    • www.tx-markets.com

    Vous trouverez tous les détails sur le site de l'AMF: http://www.amf-france.org/Actualites/Communiques-de-presse/AMF/annee-2015.html?docId=workspace%3A%2F%2FSpacesStore%2Fc699cdbc-ad1f-4107-8861-1ab0407ac064
  • ddemers07

    Bonjour, je me suis fait avoir par un représentant, qui me dissait que j'allais recevoir 100,000 US si j'investssais 20,000 pour etre membre des diamants.
    Apres 3 semaines j'ai toujours rien eu, et l'orsque j'appel, il me demande toujours plus d'argents, et comme j'ai déjà l'interet de 25,000$ a payer et que je lui en fait part, il va jusqu'à me raccrocher la ligne au nez,
    POUVEZ VOUS M'AIDER SVP
    PS;j'ai encore 15,000$ dans mon compte
  • etienne.m

    si tu veux faire du binaire va chez optionweb c'est les meilleur niveau plateforme et il paye sans probleme.
  • ebusiness19 — en réponse à ddemers07 dans son message #103645

    Si vous êtes inscrit chez un brooker conseillé par forexagone, vous avez la garantie forexagone qui peut intervenir en cas de conflit pour régler votre problème.