Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Option Fair et sa licence Euro

Dépôt minimum
250 euros
Position minimum
30 euros
Note du broker
Nb actifs à trader
29
Bonus régulier
20%
Bonus Forexagone
50%
Siège social
Limassol, Chypre
Régulations
en cours
  • Egainmoney

    salut a tous

    étant un de leur client j'ai reçus ce mail ce soir
    a vous d'en faire vos conclusion et de savoir si des mise a jour sur le site sont a faire

    a plus

    Citation :
    Chers Traders, Dans le cadre de nos efforts visant à garantir une sécurité et un professionnalisme optimaux, optionFair procède à l'obtention d'une licence européenne en matière de services financiers. Dans le cadre de ces mesures, nous souhaitons vous informer qu'à compter du 1er janvier 2013 (la « date d'entrée en vigueur »), l'exploitation d'optionFair.com sera transférée de Mika Holdings, Inc à B.O Tradefinancials Ltd, une société immatriculée. Le solde de votre compte sera transféré tel qu'il est à B.O Tradefinancials Ltd et tous les droits et obligations de Mika Holdings, Inc envers vous, ainsi que vos droits et obligations à l'égard de Mika Holdings, Inc seront cédés et transférés dans leur intégralité à B.O Tradefinancials Ltd. Il n'existera aucun changement quant au fonctionnement de votre compte sur la plate-forme optionFair.com. Cette notification par e-mail sert d'avis en vertu de la clause 33.4 des conditions générales d'utilisation actuelles de Mika Holdings, Inc. Pour toute question relative à cet e-mail ou à votre compte, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle. Nous vous souhaitons à tous une excellente nouvelle année! Cordialement, Responsable du Service clientèle [email protected]
  • greg3395 — en réponse à Egainmoney dans son message #69527

    Option Fair est l'un des broker le plus connu dans le marcher d'option binaire même si je ne fait pas confiance.
    en CFD , le broker le plus populaire c'est etoro

    Greg
  • Egainmoney

    Je n'ai pas trop a me plaindre en presque deux ans c'est pour ça que je ne peut pas trop les critiquer. après etoro je suis clients aussi et ils sont pas trop net non plus.
  • Egainmoney

    Bon sont a fond c'est bien pour leur client
    nouveau mail ce soir désolé si c'est pas au bon endroit les modérateur et admin

    Citation :
    Cher Trader, OptionFair est ravi de vous annoncer la mise en ligne prochaine de son nouveau site entièrement rénové ! Nous allons mettre en place la semaine prochaine une toute nouvelle interface utilisateur offrant une plateforme de trading simplifiée, un nouveau fil d’information en direct, des pages éducatives originales et bien plus encore. Si les informations personnelles et avantages de nos traders n’en seront pas affectés, leur expérience de trading sera considérablement améliorée ! Pour toute question concernant la mise en ligne, n’hésitez pas à contacter notre centre de service à la clientèle.
  • Ramy — en réponse à Egainmoney dans son message #69608

    No problem, j'avais silencieusement déplacé le topic dans la bonne catégorie ;)
  • diable666

    Bonjour à tous chez option fair ce net pas 30 euros mais, 25 euros le trade