Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Compte Optionbit en déficit

Dépôt minimum
200 euros
Position minimum
10 euros
Note du broker
Nb actifs à trader
22
Bonus régulier
30%
Bonus Forexagone
35%
Siège social
Nicosia, Chypre
Régulations
n.c.
  • legall

    bonjour,
    je suis inscrite sur optionbit depuis 1 an je ne fait aucun benefice quelqu' un peu t- il m aider a trader je sais plus quoi faire je perd de l argent et c est tous personne ne veux m aider merci
  • JJFlash

    Salut legall !

    C'est pas cool de perdre tout le temps, mais j'aurais presque envie de dire qu'au début c'est normal, mais au bout d'un an... Sa commence à faire !
    Tu utilises quoi comme graphique ? Cas souvent, ceux fournis par les broker d'option binaire sont vraiment pas géniaux.
    Peut être pourrais tu préciser la stratégie que tu utilises ! Tu utilises quoi comme indicateur technique ? tu fait attention aux fondamentaux ?
  • legall — en réponse à JJFlash dans son message #74014

    bonjour
    merci de m avoir repondu je trade avec optionbit je me sert plus du calendrier economique sur forexagone et des revenu quotidienne que ja i tous les jours par email pas option bit
    je tiens a vous dire que je suis nul ja i eu des formations de tres courte duree qui non aboutie a rien
    avais vous d autre site a me donner merci
  • EroTiXx

    Tout simplement le site Forexagone ^^

    Ouvre un compte DEMO chez un broker qui propose la plateforme MT4

    Ensuite tu lis tout les cours et tutoriel du site forexagone

    Rien que ça, sa va t'éclairer un peu plus sur le trading.... et sa va simplifier t'est stratégies pour les options binaire

    Car si au bout d'un 1 an tu n'a pas regarder un seul graphique.... tu risque pas de t'améliorer :(
    Modifié le 2013-08-01 09:47:23 par EroTiXx
  • Gui205

    Quelle est ta fréquence de trading par rapport à ton temps d'analyse ?