Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Une gestion différente...

  • bestsan

    Bonjour à tous et toutes,

    la plupart des gestion de portefeuille on lieu sur un compte avec XXXXXX€/$ et une gestion du risque à X%

    disons 100.000€ et une gestion du risque à 2% ou + ou -.

    si je prends c'est 2 % de risque ce qui fait 2000€ et que je les risque à 80% je ne risque réellement que 1.6% du capital et donc je peux placer cela sur un robot 100% automatique avec un risque +/- important....

    qu'en pensez vous?

  • Kiff

    Bonsoir Bestsan

    Effectivement sur le calcul de la gestion du risque (ou MM) inférieur à 2% c'est fantastique !


    Moi tout ce que je te souhaite c'est de les avoir => les 100 000$ !


    Bonne soirée
    Kiff




  • SERAPHIN

    BESTAN

    est ce qu'il te serez possible de détailler un peu plus parce ce que je comprent pas tout ce que tu veux dire

    moi perso le peu de fois ou j'ai éssayer de trader j'ai risquer max 2 %

    maintenant que je fait que des placement, j'attribue a chacun des type de placement (paris sportif, forex, bancaire, immobilier, etc) un niveau de risque sur lequel je place X euro et sur cet somme j'éssaie de trouver actuellement pour le forex environ 20 compte gérer pour risquer au maximum 5% de mon capital forex
  • nobrick

    tu peux facilement les avoirs les 100.00 euros

    Ouvre un compte démo ;)
  • Batrob

    Comme disent mes collègues... L'exemple est flateur... 100.000€, fait gaffe à l'ISF!!!!
    @+