Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Tableau Excel Calculateur / Risques K

  • ghost01

    Bonjour à tous,

    Je vous mets à disposition un fichier excel qui comporte 2 grandes parties, la première sur la gauche avec 4 tableaux pour calculer les pips, valeur, lot etc... c'est très utile pour les débutant je trouve..

    La seconde partie sur la droite vous permet de calculer votre profitabilité en fonction de divers facteurs ( capital, risques, positions, nombre de trade/jour...)

    Je tiens à préciser qu'il n'est pas finit et qu'au départ je ne pensai pas le mettre en ligne alors vous le comprendrez sans doute moins bien que moi ...
    J'ai intégré divers commentaires ( marqué par un triangle rouge à l'angle des cases) pour vous donner quelques indications...

    Peut-être qu'il ne satisfera pas la majorité mais pour ma part il me convient :)

    https://mega.co.nz/#!dodg0C5R!bPYtb3_UFPPgxG-IzZ-q4lSWgEDe8ToRZ-XHTDisimk

    PS : erreur sur la droite du tableau, il est marqué "Ne prenez pas en compte la marge et la colonne brut" c'est la colonne marge et NET qui n'est pas à prendre en compte
    Modifié le 2014-05-25 18:07:48 par ghost01
  • laurent51 — en réponse à ghost01 dans son message #94496

    Ton tableau est simple a utiliser et facilement compréhensible
    merci
  • flayacrypto — en réponse à ghost01 dans son message #94496

    Bonjour, ton tableau n'est plus dispo via le lien. il serait possible de re-upload stp?
  • AliX — en réponse à flayacrypto dans son message #127982

    Hello tu peux essayer de lui envoyer un message privé mais je pense qu'il n'est plus sur le forum