Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

solde 700 dol quel MM ?

  • anonyme

    Bonjour à tous,
    Il me reste en solde 700 dol après avoir débuté avec 1500 dol il y a un mois.
    Concrêtement quel MM avec 700 dol ?
    Sur etoro avec 700 dol:
    - combien de positions maximum ?
    - Combien investir par positon?
    - quel levier ?
    - quel stop loss , quel TP ? ( en intraday ou swing)
    merci beaucoup
  • freddy

    slt
    si je peux te conseiller,je te dirais d'éviter le forex et de tester en démo le cfd cac40.
    levier 5 suffisant.trader le cac est plus facile je pense que le forex.
    ne jamais utiliser un levier supérieur à dix.
    trader en swing et éviter l'intraday.
    c'est mon avis perso.
    pour trader te baser principalement sur la théorie de dow et les supports et résistances.
  • freddy

    à lire:
    freddy a joint une image
    G4220EE
  • freddy

    et:
    freddy a joint une image
    G4221HC
  • furynick

    Merci pour tes conseils freddy mais à l'avenir évite de faire des doublons.
  • freddy

    ?
    je répond à 2 personnes différentes
  • furynick

    Faire un copier/coller et répéter l'opération 3 fois pour produire 6 messages j'appelle ça des doublons ... et vu tes habitudes de multi-poster régulièrement on va finir pas prendre ça pour du spam.
    Si tu penses que l'information que tu donnes peut être utile à plusieurs personnes ouvre un nouveau sujet et réponds aux intéressés en y faisant référence.
    Ce sera plus propre, plus constructif et plus efficace.

    Si tous le monde duplique les informations le forum sera très vite illisible et donc inutile, il est préférable de structurer les informations pour qu'elles soient accessibles.

    Je ne doute pas que tu comprendras.
  • freddy

    ok,le sujet était identique mais ce n'était pas un copié/collé
  • freddy

    je suis pas là pour ramasser des points bonux
  • freddy

    puisque je polue,je spame et je multiposte je te demanderais de supprimer mes posts concernant mon trade de 33% de pv et si l'envie t'en prend supprime les tous.
  • anonyme

    merci pour toutes vos infos
  • freddy

    re cyp
    teste le cfd cac40 en swing et tiens au courrant si ça se passe mieux que le forex.
    levier5.
    un conseil:tu suis la tendance sur 3mois,actuellement la tendance est baissière donc trade uniquement en vad lorsque l'occasion se présente.actuellement sur trés court terme il y a un rebond,à un moment donné ca va se retourner,ce sera l'occasion de faire une vad.
    tu peux ouvrir un compte démo chez un broker qui a MT4 et qui propose le cfd cac40.ça te permettra d'avoir les graphiques en temps réel.
    moi j'utilise l'inité de temps M15.j'utilise aussi les graphique de boursorama sur +sieurs unités de temps.tu as également le site prorealtime qui est gratuit pour faire de l'analyse technique,le temps réel est payant.
  • freddy

    rebond actuel court terme cac:
    freddy a joint une image
    G4222EA