Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

FXjunction un site comme zulutrade

  • alexous

    je me suis inscrit sur FXJUNCTION, c'est un site comme Zulutrade ou Fxcopy Mirrortrade,mais je le trouve très pertinent,il suffit juste d'installer un bridge, perso, je suis nul en informatique, ça été très simple l'installation, sur le site,on peux suivre des très bons traders,ils référencent surtout métatrader 4 , le site vaux le détour,y a plus de 10000 traders inscrits, perso pr le reste j'en sais pas plus étant donné qu'il a peu de traders gagnants, ceux qui y sont les meilleurs, le meilleur est Cupenk à mon avis, c'est pas le choix qui manque.. pr le moment,je suis personne, je suis au stade de l'observation...
  • Eidem — en réponse à alexous dans son message #75090

    Salut à toi,

    Je connais aussi ce fournisseur, attends un peu à mon avis avant d'investir (mini 50 € chez eux ).
    C'est vrai que 0.10€ de fraispar lot , pour suivre une position qui s'avérerai gagnante c'est pas grand chose ...

    J'ai 3 traders que je suis aussi chez eux .
    A voir dans le future.
  • alexous

    Fxjunction n'est pas un broker, c'est un site qui référence les traders, ceux qui sont listés et qui sont en haut de la page sont forcéments les meilleurs, y a les gains hedbomadaire, mensuel, gains de tous les temps pr chaque trader,
    Ils acceptent ts les brokers Forex MT4, pr ma part, je suis chez Fxpro, ( ils sont sérieux sans plus), à l'avenir, je voudrais aller chez Fxsalt ( mais ils sont BVI), ils ont des spread des très bas ,
    je consulte Myfxbook pr voir les volumes, et les spreads du Forex, on y trouve ce qu'il y a de mieux , ils font de l'Autotrade mais c'est un peu fouillis, ds tous les sites liés au trading social, c'est celui que je trouve le mieux, à terme,je pense qu'il sera plus connu que Zulutrade..le trading social avec Métatrader, c'es le must, avec les autres plateformes, c'est trop compliqué et fouillis comme Mirrortrader..,ou Ctrader.
  • saubek_51331ffc53d5e

    Bonjour,

    Je m'intéresse aussi à FX junction et bien que ce ne soit pas un broker, Eidem a raison, il nécessite un investissement minimum de 50$ chez eux pour acheter des crédits qui servent à copier les traders.

    Je trouve d'ailleurs que 50$ c'est un peu beaucoup comme montant minimum.
    On voudrait pouvoir se contenter d'acheter pour 10$ de crédit histoire de tester.
    Je trouve cela déjà bien étrange de ne pouvoir acheter pour une plus petite somme de crédit.

    Sinon j'ai tout configuré correctement et tout est dans le vert dans mes statuts.
    La configuration est très simple.

    Gros bémol ;
    J'ai voulu faire un test d'autocopy bien que je n'ai pas de crédit sur mon compte.
    Je m'attendais alors à un message du type : "Impossible de copier car vous n'avez aucun crédit"
    Et bien non !

    Le message que j'ai obtenu est qu'il faut que je connecte un compte à mon profil.
    Hors ceci a déjà été fait et dans mon menu des comptes liés je vois bien le miens avec le statut connecté et en ligne.
    D'ailleurs sur mon MT4 l'EA est bien lancé et a bien son statut sur monitoring
    Donc de ce côté tout va bien.
    Le message d'erreur que j'obtiens et qui me demande de connecté un compte à mon profil me laisse donc bien perplexe et ne m’incite pas à mettre 50$ dans des crédits.
    Surtout qu'il est bien stipulé que les crédits ne sont pas remboursables : encore une chose étrange.

    En gros si tu n'es pas satisfait tu l'as dans le *** concernant la somme investie dans les crédits

    A ce sujet j'ai voulu contacter le service client à 2 reprises. D'une part pour mon message d'erreur lors d'une copie qui n'a rien a voir
    avec le fait que je n'ai pas acheté de crédit et d'autre part pour un éventuel remboursement si je ne suis pas satisfait.

    REPONSE du service client :
    AUCUNE

    Le message que j'ai pu leur envoyer et la relance que j'ai faite sont toujours sans réponses après une petite semaine.

    Tout cela pour le moment ne me donne pas envie de me lancer chez eux
  • saubek_51331ffc53d5e — en réponse à saubek_51331ffc53d5e dans son message #75668

    alors je n'ai plus de soucis pour ajouter des traders en autocopy
    le message d'erreur n’apparaît plus et le trader s'ajoute bien à la liste des trader copiés.

    Cependant je n'ai pas franchi le pas pour acheter les crédits et tester :)
    j'hésite encore
  • alexous

    c'est une remarque pertinente, par contre, j'ai remarqué que le support ne répondait pas, voire jamais, c'était une question sur leur tarification 1 fois que j'ai posé, chose que je trouve pas très claire,à mon avis,il leur manque du personnel qualifié sachant maîtriser le français, si ils ont que du personnel anglophone, c'est pas pratique pour nous, sinon ils prennent des des comptes en démo et en live, donc ça sert à rien de suivre des traders en démo, vous pouvez y perdre votre chemise avec un compte réel,c'est vrai qu'ils pourraient améliorer leur sav , si ils répondent jamais, c'est suspect quand même, perso, pour le moment, j'y ai rien mis, je recommande personne de déposer des sous si on répond pas, ça veux dire qu'ils ont des intentions pas très claires, un peu comme les sites de binaires, ou d'options qui vous répondent jamais qd il s'agit de rendre votre argent, sinon ya myfxbook, c'est un peu fouillis, ils ont l'Autotrade, mais c'est gratuit de suivre les traders et d'afficher ses performances, c'est pas motivant pr celui qui performe car il souhaiterait être rétribué.., sinon sur le site de Myfxbook, ce que je trouve de bien, ce sont les volumes, ya ts les brokers sur Forexagone qui sont pratiquement loin derrière les leaders, comme Fxcm, Admiral, et Fxsalt..Etoro n'est même pas référencé...
  • saubek_51331ffc53d5e — en réponse à alexous dans son message #75782

    Leur service client ne répond jamais.
    4ème message et toujours aucune réponse.
    Les deux derniers en anglais au cas ou mais rien n'y fait.

    A oublier selon moi.