Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Fichier Excel Money Managment

  • lalose

    Je vous propose un fichier super pratique il permet de voir votre évolution de capital en vous fixant votre objectif par jour.Il peut aussi calculer le nombre de lot à prendre par rapport à votre S/L et % risque.Ou calculer votre S/L par rapport à votre taille de lot
    https://docs.google.com/file/d/0B9tcQ2b2UDaERVB3bUhKQ1V4Yms/edit?usp=sharing
  • mmeforex

    Bonjour lalose et merci. je n'ai pas très bien compris la deuxième partie ( à partir de page 9 ) concernant le nombre de lot à prendre par rapport à votre S/L et % risque ou calculer votre S/L par rapport à votre taille de lot. peut tu détailler stp? merci
  • lalose

    Bonjour à toi je ne comprend pas se que tu veux dire à partir de la page 9. Un lien peut être? pour calculer ta taille de lot c'est dans l'onglet en bas à gauche dans le fichier excel si c'est sa que tu comprend pas. merci de la confirmer je t’expliquerais.
  • AurelienG

    Merci pour le fichier, je peaufine mon money management et il ne manquait plus que ce fichier.

    Merci a toi ;)
  • GoldStef

    Merci en Test
  • stlostsky_5139481aca95b

    bonsoir LALOSE je te remercie infiniment c'est comme si tu avais lu dans mes pensées en développant ce Fichier Excel Money Management fichier auquel je rèvais depuis longtemps et voila qui est fait et qui servira à bon nombre de traders . salut
    Modifié le 2013-07-09 23:44:13 par stlostsky_5139481aca95b
  • Belaid

    Merci pour ce document, c'est intéressant pour connaitre ses objectifs et voir ses avances ou retards
  • MetaSmartTrader

    assez simple mais merci tout d'meme

    EDIT; lolllllll desole .....ma faute ...j n avais pas remarquer qu il y avait 3 pages .......finalement , cest moi qui est simple

    merci et bon trading
    Modifié le 2013-07-24 18:28:47 par AliX