Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

ALEMBEX; les maths vous font gagner

  • stani — en réponse à JJFlash dans son message #100496

    JJFlash, le 23/02/2015 dit :
    J'ai déjà vu bien plus élaboré comme arnaque... Belkhayate ne vend rien du tout, il offre GRATUITEMENT des indicateur et méthode. Tu pourrais développer un peu ! Pourquoi tu penses que c'est une arnaque ? Sans explications ton poste n'a aucune valeur


    C'est plus subtile, il gère des fonds, et ce qu'il offre n'est qu'un moyen pour lui de se faire connaitre. Une offre publicitaire gratuite en somme, comme tant d'autre, qui n'ont de finalités que commerciales.
    Ne rêve pas, rien n'est gratuit, même pas les bonus que les brokers si généreux t'offrent.
  • JJFlash

    Il me semble pas que j'ai payé pour utiliser ses indicateurs. En effet c'est une pub pour lui, mais on ne dépense rien pour utiliser ce qu'ils offre. C'est la définition de gratuit.
  • stani — en réponse à JJFlash dans son message #100507

    En son temps j'avais regardé la vidéo de présentation de cette merveilleuse stratégie:"Alembex"!
    Je ne me souviens pas de tout ce qui m'avait fait rire, mais au moins une chose, il qualifiait la force de la tendance avec l'angle que celle ci faisait, je crois me souvenir qu'il fallait que celle-ci fasse 45 degré sur le graphe pour être considéré comme intéressante!
    Il oubliait bien sûr de préciser qu'en redimensionnant la fenêtre, on donne l'angle que l'on veut! Cela m'avait bien fait rire.
    Quel attrape nigaud, comment le prendre au sérieux?
    Et sa stratégie n'est qu'une martingale d'Alembert.
  • diable666

    mdr il se passe sur rien au forex comme au ob il ne calcul pas les pips ni le temps a quel heure la ou les prise de position
    non mais sérieux si tu fais au ob tu perd car 80% de rendement lui gagne au final un seul trade 4/3 ou 5/4 etc etc..... tu sera perdant
    en plus je te parle pas des temps de mise faut il misé toute les heure ou tu peux misé exemple mise 13h00 je re mise à 14h15 etc
    comment peut on savoir que sa sois au forex ou ob c'est perdant
    encore un chose j'ai déjà vu perte gain perte gain etc 25 fois est j'ai déjà vu perte perte perte etc 37 fois alors il faut arrêté de se foutre de la gueule des personne MERCI
  • assales — en réponse à JJFlash dans son message #77676

    c'est vraiment intéressant , je connaissais pas bien, j'avais juste entendu parlé de lui, mais là , d’après les vidéo c'est vraiment fort BELKHAYATE. sur ce site on en parle pas trop de lui et de sont travaille.
  • assales

    il utilise une stratégie de gestion gains et pertes basée sur un calcul simple , faut voir les vidéos pour bien comprendre .
  • phvdweid — en réponse à stani dans son message #100513

    Je relis vos messages concernant Alembex et son présentateur Mostafa Benhayat, grand manipulateur devant l'éternel et devant les gogos qui paient des fortunes pour lui acheter son robot en croyant qu'ils vont devenir riches. Cette martingale est pas mal, si on en use très peu, mais sinon elle vous explose le compte à coup sûr. Je l'ai programmée sur tous mes EA, ça gagne un moment et ensuite ça plonge. Donc ne vous émerveillez pas. Si jamais vous voulez un EA avec cette martingale, je suis à votre disposition. Vous pourrez faire de bons trades, mais il ne faut pas tomber sur la suite "maléfique". Au plaisir de vous lire. Philippe