Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

aide

  • riadzo

    bonjour
    pour commencer a trader chez etoro il me faut un compte pay pal j ai une master card (Payoneer) . mais pour ouvrire un compte chez pay pal il me faut 2 euro sur ma carte ; qui peut m'aider pour commencer a trader le forex
    merci pour votre compression
  • Djmisterjon

    Heu jaispair que tu quette po , sinon jai du mal comprendre.

    Pour commencer avec etoro sa depend si du vien du canada , commence par te créer une entreprise pour tes fond paypal .
    Sinon bonjour le mesquin gouvernement voleur.

    Pour paypal je comprend pas 2 euro,, pour ouvrir un compte paypal , tu doi disposer dun compte bancaire , qui par la suite fera transaction dans ton compte de 0,1 cents , pour verifier que tu est bien valide , et ensuite tu doi soi enrigistrer ton compte bancais dans les option de pays ou ta carte de credit, du doi patienter davoir un compte certifier pour eviter les long delay.

    Esque jai bien répondu a ta question sinon présise un peut plus svpl.

    au plaisir.
  • riadzo

    pour ouvrir un compte pay pal il faut choisir entre un compte bancaire ou carte bancaire j ai choisie la 2eme
    voici la note de pay pal //Lorsque vous cliquez sur Continuer, cette carte est débitée d'un montant de $1.95 USD ou équivalent pour nous assurer qu'il s'agit bien de la vôtre. Nous vous rembourserons cet argent sur votre compte PayPal dans les 24 heures suivant la confirmation de votre carte.//

    j ai besoin de quelqu'un il me transfère 2 euro sur ma carte bancaire pour commencer a trader
    merci d'avance
  • moisaid

    Salut
    pour ouvrir un compte le carte ou le compte bancaire c'est juste pour l'activer à fin que tu puisse envoyer et recevoir de l'argent
    bon chance
  • v1ctoria

    Pour paypal c'est la validation avec les 2€ qui te permet d'activer un niveau de compte chez eux. Associe ta carte avec ton compte paypal et tu pourra payer, qu'importe la validation avec les 2€, c'est que si tu veux retirer l'argent par virement. (de mémoire, dans mon temps c'était cela)
  • la-peche

    Salut
    Vous etes marocain 100%
    La solution ce D'avoir une Carte s'appele ( Ecart) Du SOCIETE GENERAL
    Essayer De Cree un Compte sur Ce Bank il cout ( 300 DH)
    Apres Ca Tu Peux Verfier ton Paypalet Commence a Etoro
    amicalement..
  • la-peche

    et Pour La (Payoneer) Vous ne Pouvez Pas Verifier Ton Paypal avec elle ou bien commence sur etoro car cet une carte exlusive pour l'argent du ODESK