Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Un code pour un trade par jour

  • fog

    hello
    j'essaie actuellement de coder un ea et je voudrais qu'il ne puisse faire que max un buy et un sell par jour, j'ai essayé ça , en utilisant alsell et albuy dans le code de l'ordre, mais ça marche pas top des jours ça marche et d'autres il ne fait rien :(
    _____________________________________________________
    Code
    if(OrderSelect(OrdersHistoryTotal()-1, SELECT_BY_POS,MODE_HISTORY)==true) { if( OrderOpenTime()!=iTime( NULL, PERIOD_D1, 0)&&OrderMagicNumber()==BuyMagicNumber) albuy=0; else albuy=1;} if(OrderSelect(OrdersHistoryTotal()-1, SELECT_BY_POS,MODE_HISTORY)==true) RefreshRates(); { if( OrderOpenTime()!=iTime( NULL, PERIOD_D1, 0)&&OrderMagicNumber()==SellMagicNumber) alsell=0; else alsell=1;}
    ___________________________________________________________

    quelqu'un pourrait m'aider?
    Modifié le 2012-11-27 20:34:37 par AliX
  • bperrin

    Hum...

    Perso j’aurais plus vue une variable qui enregistre la date au moment ou tu passe ton premier ordre de la journée...

    Exemple de CODE :
    Code
    int dayOrdreSellPrecedent = 0; int dayOrdreBuyPrecedent = 0; int start() { // Vendre if(dayOrdreSellPrecedent != TimeDay && TRUC && BIDULE && Etc...) { OrderSend(TRUC, BIDULE...); dayOrdreSellPrecedent = TimeDay; } // Acheter if(dayOrdreBuyPrecedent != TimeDay && TRUC && BIDULE && Etc...) { OrderSend(TRUC, BIDULE...); dayOrdreBuyPrecedent = TimeDay; } return(0); }
    Modifié le 2012-11-27 20:35:23 par AliX
  • fog

    salut

    merci pour le coup de main :) , effectivement c'est plus simple.
  • bperrin

    De rien ! Tout le plaisir et pour moi :) !