Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Transférer modèles MT4 sur nouveau PC

  • MarinWH

    Bonsoir,

    Suite à un récent changement de PC, j'ai transféré les données de mon premier MT4 sur mon nouveau disque dur. Je me suis rendu compte que mes modèles personnels de MT4 n'apparaissent pas sur l'ancien disque dur, et qu'il m'est donc impossible de les copier sur le nouveau.

    Sous FX Pro, quand j'enregistre un modèle perso, le chemin est \Program Files\FxPro - MetaTrader 4\templates. Mais ils n'apparaissent pas à cet endroit du disque dur. Il n'apparait que les modèles par défaut de MT4, fournis avec l'installation du logiciel.

    J'ai activé l'option "fichiers cachés" de Windows, mais ça n'a rien changé.

    Est-ce que quelqu'un saurait comme trouver nos modèles personnels de MT4 sur le disque dur, afin de les transférer sur un nouveau PC? Pour le coup je suis vraiment embêté je bosse exclusivement avec mes modèles.

    Merci à ceux qui se pencheront sur mon cas,

    Marin
  • tonyclub33

    Bonjour,
    Je pense que tu confond pas mal de chose sur ton mt4 . Tu as des "Templates" '(sur graphique) et des "modèles" ton post de travail mt4 si c'est ça . va sur C:\Program Files\FxPro - MetaTrader 4\profiles . copie le(s) dossier entiers
  • TradersSolutions

    Bonjour;

    En effet, selon où tu es sous Windows Seven ou 8, les dossiers indicateurs, templates, ect ... ne sont plus accessible via le dossier Programmes.
    Tu devrais trouver ta réponse sur ce post : http://forum.mql4.com/17184#152618
    En gros sur disque local c \users\_your_name_\AppData\Local\VirtualStore\_your_metatrader_\
    Modifié le 2013-05-03 14:30:44 par TradersSolutions
  • TradersSolutions

    Voici un screen où tu peux voir le chemin d'accès aux dossiers mt4 présents sur mon pc, dans la barre d'adresse de la fen^tre avec fond blanc
    TradersSolutions a joint une image
    transferer-modeles-mt4-sur-nouveau-pc-7321