Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Recherche programmeur mql4 pour création d' un EA

  • royaltea

    Bonjours, j' ai terminé le cahier des charges d' EA de trading automatique a partir d' un indicateur.
    Je recherche un programmeur capable de le traduire en language mql4 pour métatradeur 4.
    Toute peine méritant salaire, votre prix sera le mien.
    Je tient a préciser que se sera pour mon utilisation personnel en compte propre, que les variables sont définie une bonne foi pour toute, et que le tout est d' une simplicité déconcertante. .
    Modifié le 2016-02-22 10:37:38 par royaltea
  • cameleos — en réponse à royaltea dans son message #104535

    il te faut quoi ? envois moi tes conditions et ton indicateur en MP je vais voir ce que je peux faire ;)
  • Antipode

    Je suis curieux,... " une simplicité déconcertante..",.... Et c'est... Ou c'était performant ?? :)
  • royaltea

    Non pas terrible du tout de partir d' un indicateur et d' en faire un EA. Par contre du coup a force de me casser les dents j' ai réussi a me faire un setup métatrader performant, j' arrive enfin a lire correctement le marché et risque de m' en donner a coeur joie, manuellement au début, puis avec un EA, qui pyramidera. Mais faut pas rêver, avant de se mettre en automatique, il est conseillé de déjà gagner de l' argent en manuel, d' avoir comprit comment tout ça fonctionne...
  • cameleos — en réponse à royaltea dans son message #104796

    ah, je préfère t'entendre parler comme ça mon cher royaltea ;)
  • royaltea

    Oui merci. Bon attention je reste un perfectionniste du moindre effort pour le maximum de gain. Et a force de creuser dans ce sens, je pense avoir trouvé une bonne méthode, m' en demandez pas plus, tout le monde voit bien que les cours sont corrélé et ne font que jouer au yoyo a toute les époques. J' essaie juste de capter quand c' est au plus bas et inversement, vous devinez la suite...
  • phvdweid

    Bonjour, je réponds avec retard à l'annonce *cherche programmeur MQL4* J'ai réalisé une vingtaine d'EA et je suis disponible pour ceux que ça pourrait intéresser.
    Salutations à tous.
  • elie

    bonjour

    je recherche egalement activement un programeur remunere pour la creation d un ea suivant une strategie. le but est de tester le ea et ensuite le mettre en place en automatique avec un compte interactive broker.
    merci de me contacter.
  • neo13

    Salut,
    je peux faire cela toutefois, une chose m'interpelle. Tu dis vouloir trader avec IB et tu es sur le forum MT4, et dans ce cas, il est utile de savoir qu'IB n'a pas MT4 comme PF de trading.
    Il reste toutefois une solution qui est l'utilisation d'un bridge permettant de relier les 2, mais ce dernier est le fruit d'une société non reconnue et agréé par IB, il y a donc un risque de "piratage" de l'éditeur du bridge, tes données et tes ordres peuvent ne pas lui être transparents.
    Aussi peux tu en dire plus sur les outils que tu comptes utiliser? MT4, autre,...

    Cdlt
  • elie

    Merci pour ta reponse. Oui l idee c etais le bridge mais je n etais pas au courant pour la transparence des donnees.
    Quoi qu il en soit mon cpt reel est depose chez ib car j ai confiance en eux et ils me semble les plus concurentiel.
    Si tu as une autre idee avec plaisir.
    Concernant les outils oui j aime bien mt4. Je connais pas beaucoup d autres
  • neo13 — en réponse à elie dans son message #110969

    Pour la transparence des donnees, je ne dis pas quelles seront detournees car je n'en sais rien et je ne connais pas l'integrite de la personne qui a programme le bridge, mais dans la mesure ou le bridge n'a fait l'objet d'aucun audit, a part s'il est en vente sur la market place de metaquotes (eux auditent les prog avant de les mettre a la vente), celui que je connaissais ne l'etait pas, alors on ne peux pas etre certain de l'integrite du programme, d'autant qu'il utilise des DLL.
    Il peut tout a fait remplir les taches pour lesquelles il est vendu, plus celles qui ne sont pas avouables, il y a donc un risque.

    Si tu veux rester sur MT4, alors il existe de tres bons brokers, qui sont d'ailleurs plutot des pure agency, pure agency voulant dire qu'ils te mettent directement en relation avec la liquidite du marche, ils ne sont pas ta contre partie comme les brokers ususellement utilises dans le trading forex. En d'autres termes ils ne tradent pas contre toi et n'ont donc aucun interet a ce que tu perdes. Il y a bien entendu une contre partie qui est la commission, tout comme IB d'ailleurs.
    Les plus connus etant Darwinex et Lmax, et ils utilisent MT4.

    Cdlt
    Modifié le 2018-04-19 11:59:51 par neo13
  • elie

    Ok merci pour les infos. Est ce que la procedure d ouverture de cpt chez ses brokers est simple ?
    Quoi qu il en soit si je veux rester chez ib y a t il un moyen d implementer un programme de trading automatique ?
    A part cela comment pourrais on avancer ensemble pour ce programme ? Quel est ton prix ?
    As tu un tel pour que l on puisse communiquer plus facilement ? Ou skype ?
    Merci
  • neo13 — en réponse à elie dans son message #110972

    elie, le 19/04/2018 dit :
    Ok merci pour les infos. Est ce que la procedure d ouverture de cpt chez ses brokers est simple ?

    Oui beaucoup plus simple qu'IB :). Oui nom, adr, le chapelet habituel et transfert, souvent 24h max. Darwinex a ma préférence car il est vraiment facile de créer des comptes virtuels, et tu peux même créer plusieurs comptes de trading depuis un seul et même compte.
    elie, le 19/04/2018 dit :
    Quoi qu il en soit si je veux rester chez ib y a t il un moyen d implementer un programme de trading automatique ?

    Oui bien sûr, il y a des PF programmables connectable à IB (R par exemple à une librairie qui permet de le relier à IB, NinjaTrader, multicharts, et d'autres...) , par contre le problème, du moins celui auquel j'étais confronté lorsque j'avais un compte chez eux, est que tu dois passer par la TWS, et cette dernière doit être rebooté toutes les 24h, donc impossible de laisse ton EA du lundi au vendredi sans y toucher.
    [/quote]
    elie, le 19/04/2018 dit :
    A part cela comment pourrais on avancer ensemble pour ce programme ? Quel est ton prix ?

    Le mieux serait de voir ce que tu souhaites et l'état d'avancement de ton projet, est ce que tu as des briques, est ce que tu pars de 0, ton EA, du moins celui que tu a écris ou a en tête est il clairement défini,......
    elie, le 19/04/2018 dit :
    As tu un tel pour que l on puisse communiquer plus facilement ? Ou skype ? Merci

    Skype est le mieux, je suis à l'étranger, en Irlande pour être exact. Je te mets mon skype en privé.

    Cdlt.
  • elie

    Merci beaucoup. Je te propose que l on en parle sur skype pour avancer. Mes idees sont claires mais je ne sais pas encore les exprimees sous forme d indicateur.
  • elie — en réponse à neo13 dans son message #110973

    hello

    m as tu env ton skype ? comment je fais pour le voir en prive ?
  • elie — en réponse à neo13 dans son message #110973

    au cas ou voila mon email

    ** modération **
    Modifié le 2018-04-22 14:42:44 par AliX : Pas de mail visible sur le forum , contact par message privé svp
  • neo13

    Hello,
    oui pour le skype je te l'ai envoyé dans ta messagerie privée.
    Pour le voir, tout en haut à droite (il te faut remonter l'ascenseur sinon tu ne le verras pas), tu verras ton avatar avec ton peudo écrit juste à coté ainsi qu'une flèche, clique sur la flèche, un menu se déroule et choisi "mes messages", et là tu auras mon skype.
    Si tu veux m'appeler un soir, après 20h, envoi moi un message sur le forum de sortes que je saches que tu vas m'appeler, car sinon je laisse mon skype off.

    cdlt.
  • elie

    toujours rien dans mes messages prives
  • neo13

    Salut,
    je t'ai envoyé une demande de contact sur skype.

    A++
  • phvdweid — en réponse à royaltea dans son message #104535

    Bonjour,
    Etes-vous encore à la recherche d'un programmeur MT4 ?