Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Recherche Historique germany30

  • Alh-Doh

    Salut, je recherche les historiques CFD Germany30, d'un fivedigitbroker(xxxx,xx) en fichier *.csv . En m1,5,15,30,60,240 et 1440 au minimum.
    Et US30 à l'occasion.
    Le tout sur du LT/TLT.
    Merci d'avance :)
  • JJFlash

    Wow, alors je pense que tu n'as aucune réponse car personne n'a compris se que tu voulais ^^
    Tu pourrais peut être expliqué plus simplement si c'est possible ^^
  • Marc54 — en réponse à Alh-Doh dans son message #68251

    Modifié le 2013-01-19 11:56:43 par Marc54
  • Enzo22

    Alh-Doh, le 17/01/2013 dit :
    Salut, je recherche les historiques CFD Germany30, d'un fivedigitbroker(xxxx,xx) en fichier *.csv . En m1,5,15,30,60,240 et 1440 au minimum. Et US30 à l'occasion. Le tout sur du LT/TLT. Merci d'avance :)


    Bah surtout que tu peux le faire toi même assez facilement car presque tout les Brokers sont en fivedigitbroker ! Tu as un indicateur pour sortir tes backs meme sur tout tes TF ! Mais je ne me souviens plus du nom désolé :s !

    Google est ton ami :)

    Et sinon, pourquoi tu veux les histo cfd germany ?

    Cordialement
    Modifié le 2013-01-19 12:05:23 par Enzo22
  • JJFlash

    (ah bon apparemment y'en à qui on compris ^^ tant mieux pour toi :))
  • Alh-Doh — en réponse à Marc54 dans son message #68485

    Marc54, le 19/01/2013 dit :
    peut être cela? http://www.forexpros.fr/indices/germany-30


    Merci, cependant les données histo ne sont qu'en daily.
    Modifié le 2013-01-19 12:52:01 par Alh-Doh
  • Marc54

    ok, vois avecEnzo, il est de très bon conseil, :)
  • Alh-Doh — en réponse à Enzo22 dans son message #68489

    Enzo22, le 19/01/2013 dit :
    Alh-Doh, le 17/01/2013 dit :Salut, je recherche les historiques CFD Germany30, d'un fivedigitbroker(xxxx,xx) en fichier *.csv . En m1,5,15,30,60,240 et 1440 au minimum. Et US30 à l'occasion. Le tout sur du LT/TLT. Merci d'avance :) Bah surtout que tu peux le faire toi même assez facilement car presque tout les Brokers sont en fivedigitbroker ! Tu as un indicateur pour sortir tes backs meme sur tout tes TF ! Mais je ne me souviens plus du nom désolé :s ! Google est ton ami :) Et sinon, pourquoi tu veux les histo cfd germany ? Cordialement


    Merci, il se trouve que mon broker (réel) ne fournit pas le flux en 5digit sur sa plateforme. Ce qui n'est pas trés grave puisque mon trading est basé sur mt4 que j'utilise avec un autre broker(en démo) en 5digit.
    Mais son historique est limité dans le temps et le téléchargement de l'historique (via archive) est plutôt mauvais.
    On peut sur mt4 importer les historiques venant de n'importe où, tant que le fichier est un .csv, mais ceci se fait sur chaque timeframe(d'où ma demande des differents timeframe).
    Donc si l'un d'en vous à ces historiques, soit sur mt4 ou autre, je suis preneur. Par exemple, sur mt4, il suffit dans "outils/archives/(eugermany30/GER30...)/M1" d'exporter la base de données en .csv pour obtenir toutes les cotations du M1.
    Actuellement, sur mon broker mt4, l'histo commence seulement le 25 septembre 2012, en M1 (même en chargeant leur histo en tapant la touche "debut" jusqu'au bout).

    Sinon c'est parce que je trade le cfd DAX et Dowjones seulement :)
  • Enzo22 — en réponse à Alh-Doh dans son message #68513

    OK, je vais voir ce que je peux faire mais je te promets rien !!!!!

    JJFlash : C'est un peu en fouilli mais on peux comprendre !

    " Salut, je recherche les historiques CFD Germany30, d'un fivedigitbroker(xxxx,xx) en fichier *.csv . En m1,5,15,30,60,240 et 1440 au minimum.
    Et US30 à l'occasion.
    Le tout sur du LT/TLT "

    -> Les historiques CFD Germany30 est un indice basé sur 30 grandes sociétés appelé DAX (comme le CAC40), le fivedigitbroker est tout simplement le taux variants à 5 chiffres (ex : EUR/USD à 1.33162) et un fichier .csv est un fichier comma-separated values qui représentes des valeurs tabulaires. Dans le cas ci-dessus, l'historique des valeurs du DAX en tableur !

    Pour le m1,5,15,30,60,240 et 1440, cela représente le TF sur lequel basé l'historique des valeurs.

    C'est vrai que ça aurait pu être un peu plus clair Alh-Doh :)
  • Alh-Doh — en réponse à Enzo22 dans son message #68519

    Merci d'avance Enzo, c'est sympa :)
    (euh juste un truc, pense à partir d'un graphe mt4 (M1 par ex) de charger le maximun d'historique de ton broker en restant appuyé sur la touche "début" (mais tu le sais surement^^)).

    En me relisant, je me trouve clair ^^, mais c'est vrai que ce poste est peut etre destiné à un public averti. Et effectivement, je n'ai pas cherché à faire de la pédagogie, mais bon je vois que grace à tes réponses, tu rajoutes à ce forum et aux forumeurs des connaissances supplémentaire. Merci.

    Alh :)
  • Enzo22

    Pas de soucis, je suis dessus la :)
  • Marc54

    Et la dessus , heureusement que nous avons des personnes comme Enzo, qui ont bcq de connaissances , généreux pour la partager et pédagogues :) Bon je retourne étudier entre deux posts. Un jour , je pourrais peut être aussi donner des conseils :)
  • Enzo22 — en réponse à Marc54 dans son message #68538

    Je montre pas forcément ma pédagogie sur ce Forum mais, effectivement, ça m'arrive avec ceux qui sont OK pour apprendre et pas critiquer ou raler pour un OUI ou pour un NON :)
  • Alh-Doh

    Bonjour à tous,

    J'ai fini par trouver (chez un broker) des historiques CFD indice, qui pour la plupart commencent en 2010, donc DAX, CAC, FTSE, DJ, Nasd, Ibex et compagnie. Le modelage n'est pas exceptionnel mais me va trés bien, en trafiquant un peu les fichiers .csv avec un bon notepad, on arrive a un fichier qui tiens la route.

    Merci pour votre participation.
    Alh
  • FxJuju84 — en réponse à Alh-Doh dans son message #70912

    Alh-Doh, le 24/02/2013 dit :
    Bonjour à tous, J'ai fini par trouver (chez un broker) des historiques CFD indice, qui pour la plupart commencent en 2010, donc DAX, CAC, FTSE, DJ, Nasd, Ibex et compagnie. Le modelage n'est pas exceptionnel mais me va trés bien, en trafiquant un peu les fichiers .csv avec un bon notepad, on arrive a un fichier qui tiens la route. Merci pour votre participation. Alh


    Salut Alh,

    Je suis dans le même cas que toi mais un an plus tard. Est ce que tu partagerais ton fichier afin d'avoir un historique? J'ai pas besoins de trop de précision mais d'un historique plus grand.

    Est ce que tu peux également nous dire chez quel broker tu à eu plus d'historique?

    De mon côté je fait que du DAX.

    Merci d'avance,

    FxJuju84