Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Recherche contact pour backtest 90% qualité modelage

  • Spartan

    Salut à tous,

    Avant de tester mon robot en réel ou en démo en temps réel pour en tirer des conclusions je recherche une solution à mon problème qui commence à devenir assez pesant.

    En effet, je suis soumis à des problèmes rencontrés avec la plateforme de trading FXCM pour le téléchargement des historiques afin de rendre la qualité de modelage à 90%, histoire d'avoir un bon rendu du robot.

    Je recherche donc un habitué à m'aider par Skype et pourquoi pas par contrôle d'écran afin de me permettre d’accéder à ce que je recherche depuis quelque jours.

    Je vous remercie d'avance!
  • wimz01

    Salut spartan, moi j'y suis arrivé en utilisant la plateforme mt4 de alpari uk, ils ont leurs propre histo, et c'est nikel, télécharge là essaye et si t'as un souci mp moi et on se connect.
  • kopakabana

    Pour les backtests perfecto, utilises un marketdata, c'est une application crée au départ pour optimiser le money management. Tu peux trouver ça sur l apple store
  • JJFlash — en réponse à kopakabana dans son message #76143

    Et sa s'utilise comment après avec MT4 ? Je vois pas trop.
    Si tu trouve une solution Spartan, partage la, sa serai cool ^^ Moi aussi j'ai des qualité de modelage médiocre pour les backtest de mes expert advisor... Mais déjà 90% moi je trouve sa pas mal du tout !
  • Spartan

    Merci les gars pour vos réponses!

    C'est ok je tente avec Alpari, j'ai déjà hésité à aller chez eux aussi et je te retiens en courant en cas de problèmes wimz, merci encore!
  • yep (invité)

    attention spartan,
    alpari propose plusieurs type de compte , si ton ea est un scalpeur et que tes gains sont sur des tp court évite le compte ecn pour des raisons de commissions et tu ne peux avoir un sell et un buy en meme temps ,c est un exemple ,prend ton temps !
  • TealC

    Bonjour,

    Personnellement, je prends les données de dukascopy banque et je les exporte sur des plateformes de calculs scientifiques (R, Scilab, Matlab, Excel...).

    L'optimisation est fait par mes soins, grâce à des bons de codes programmés par mes soins. Au moins, je ne suis pas victime des plateformes médiocres pour les backtests.

    Ensuite il faut savoir faire un peu de statistiques pour obtenir les données que l'on souhaite de ses backtests.

    Le logiciel R par exemple est excellent pour faire cela. C'est un logique de calculs statistiques qui a toutes les fonctions de base; Leurs codages sont simples (une seule ligne de code)...

    En espérant que cela te donnera des idées.