Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Probleme MT4 / Windows 8

  • megafly

    Bonjour à tous,

    Je viens de me mettre à Windows 8 et j'ai un soucis avec MT4, en effet, lorsque je déconnecte et coupe le PC, il ne me garde pas mes configurations sur les graphiques.
    Quand je rallume, je suis obligé de remettre mes templates, indicateurs car il se remet avec la config d'origine. Quelqu'un à t'il une idée ¿

    P.S. : une étourderie de débutant n'est pas à bannir venant de ma part donc toutes les suggestions aussi basiques soient elles sont les bienvenues.
    D'avance merci pour vos réponses
  • greg3395

    j'ai eu aucun problème de MT4 sur Windows 8.
    s'aprés midi , je re-installerai MT4 pour que je te confirmer.
  • Da_blackst4r

    Je ne pense pas que cela vienne de windows 8, moi même j'y suis et aucun souci,
    il faut enregistrer un profil, afin que ta config reste la même à l'ouverture de la plateforme,
    comme sur mon screen,
    Profils > enregistrer sous > x

    As-tu essayé ? :)
    Da_blackst4r a joint une image
    probleme-mt4-windows-8-7230
  • greg3395

    je confirme , aucun problème de MT4 (FXCM) sur mon PC aujourd'hui.
    j'ai démarrer plusieurs fois mon PC, il enregistre mes graphiques
    Modifié le 2013-04-15 13:11:58 par greg3395
  • megafly

    Je viens d'enregistrer un profil, et effectivement, il me garde mes parametres de graphiques. Par contre, je préfère avoir les profits en points mais il me les remet systématiquement en monnaie investie dès que je redemarre MT4
  • liva

    Hop je repasse vite fait par là, je viens de me souvenir de quelque chose :

    - Pour changer le template par défaut de metatrader, enregistrez votre template favori dans le même dossier que les autres, sous le nom de "default".

    - Pour les codeurs : Même logique pour associer un template à un EA lors des backtests, enregistrez le template au même nom que l' EA.
    Modifié le 2013-04-18 00:10:09 par liva