Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Problème avec MT4 choix des devises

  • manworks

    Bonjour,je viens tout juste d'installer MT5 sur mon mac book pro,c'est tres difficile d'ailleurs l'installation,il faut passé par un autre logiciel qui autorise l'installation d'une application pc sur Mac.Depuis l'installation de MT5 je n'arrive pas a passer de trade car dans l'onglet déroulant qui permet de choisir les paire de devise,il y a des choses bizarre de marqué : GLEG7,RBEF7 ou bien QOG7.Mais aucune paire de devise,aucun indice boursier.J'aimerais que l'on m'explique d'ou viens le probleme.
  • Enzo22 — en réponse à manworks dans son message #106861

    Bonjour,


    Bienvenue sur Forexagone ! Je suis aussi sous Mac, j'ai installer windobe 10 grâce à Boot Camp ! Je pense que ce serait plus simple et surtout beaucoup plus stable ...

    D'autre part, qu'est ce que te séduis dans Metatrader ? Personnellement, je passe par IG Markets, ils ont une bonne plateforme sur le net mais aussi la possibilité d'avoir les graphiques sur ProRealTime (qui pour moi est bien supérieur au reste).
    Sur IG Markets, tu bénéficies d'un broder stable, sérieux et avec les paires en FRANÇAIS sur des lots ou mini-lots ce que laisse le choix d'un petit ou gros capital ...

    Après, si tu cherches à faire de la programmation ou autre spécifique à Metatrader, effectivement le plus simple est de passer par Boot Camp (tu as des tutos pour installer Windows sur ton mac partout sur youtube)

    Pourrais-tu nous faire des copies écran pour qu'on puisse mieux comprendre et solutionné ton problème actuel ?
  • manworks — en réponse à Enzo22 dans son message #106862

    Voila une copie d'écran
    manworks a joint une image
    probleme-avec-mt5-10463
  • Enzo22 — en réponse à manworks dans son message #106865

    Hum ... Tu es chez quel broker ?
  • manworks — en réponse à Enzo22 dans son message #106867

    FXCM en mode démo
  • Enzo22 — en réponse à manworks dans son message #106869

    On peux se parler sur Skype ? Parce que la ...
  • manworks — en réponse à Enzo22 dans son message #106871

    je viens de résoudre le probleme en passant par le lien MT4 de mon broker FXCM
  • Da_blackst4r

    Salut manworks,

    Je ne sais pas d'où vient ton problème, bien qu'il soit désormais résolu. Toutefois, je suis également trader forex sur Mac mais contrairement à toi, je n'utilise plus Metatrader sous forme de logiciel. Tu as des brokers forex comme FxPro qui proposent des versions "webtraders" des logiciels de trading, FxPro propose un webtrader Metatrader (accessible directement depuis ton navigateur internet) mais aussi un webtrader cTrader (plateforme que j'utilise). D'ailleurs FXCM propose aussi un webtrader de sa plateforme Trading Station qui ne nécessite aucune installation, tu connais ? :)
  • manworks — en réponse à Da_blackst4r dans son message #106883

    je connais le webtrader de FXCM mais moi je suis interesser par MT4